Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : philippe
Bon je vois finalement qu'il y a pas mal de porschistes en bretagne, il y a un an nous arrivions péniblement à 6;)
Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé de grenouille et venir en P.... igeot ferai désordre:( alors bon j'éspère en Février.
Bonne sortie à tous:P

Philippe
Plus on est de fous....:D
Tu trouveras surement une ame charitable pour te faire faire un tour, cela te rappellera des souvenirs...et te donneras très envie de trouver une grenouille rapidement :P
Messages : 373
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 10:42 am

Message
arno, OK pour le RDV parking inter du vert buisson, et OK pour 10 h... salut et à samedi.
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 13, 2003 3:16 am

Message
Ok:)
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Message original : Matth6
arno, OK pour le RDV parking inter du vert buisson, et OK pour 10 h... salut et à samedi.
Mais qu'est ce que c'est que cette bande de touristes ??????? :D :D :D

Une journée circuit, Messieuuuuuuuuuuuurs, ça se démarre dès 9 heures pétantes !!!!!!!!!!! :o

Z'allez m'en faire du propre l'après midi (suite à une inévitable averse de vin rouge) :(

Rassure moi, Nico 965, car étant obligé, pour ma part, de plier les gaules à midi je souhaite bien évidement profiter de TOUTE la matinée................ :cool:

Jeannot ;)
Messages : 148
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 9:56 am

Message
Moi je serai bien à 9h au circuit. :)

avec les croissants et le café,

Jeannot tu viens donc avec une 964 cup :P
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 13, 2003 3:16 am

Message
Message original : JEANNOTCUP35
Message original : Matth6
arno, OK pour le RDV parking inter du vert buisson, et OK pour 10 h... salut et à samedi.
Mais qu'est ce que c'est que cette bande de touristes ??????? :D :D :D

Une journée circuit, Messieuuuuuuuuuuuurs, ça se démarre dès 9 heures pétantes !!!!!!!!!!! :o



Jeannot ;)
c'est vrais Jeannot:D
mais certains arrivent de loin, donc 10h ça reste raisonnable pour arriver;)
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Yessssssssssssss :cool:

J'y serais vers 9 heures aussi.

Le temps de faire connaissance avec l'organisateur, descendre l'auto du camion, chauffer la mécanique, le café, les croissants, il sera déja bien 9 h et des grosses brouettes !!!!!!

Alors si je veux profiter un peu .........

Mon "mécano perso" devrait m'accompagner, et a prévu, si c'est possible, de rester avec vous toute la journée (spectateur.... qui pourra aider éventuellement ceux qui seraient dans le besoin.......?????????). Si pas de problème, reteint lui une place au resto. Il s'appele Nicolas et roule avec une belle 924 Turbo !!!!!!!! On dit pas du mal, c'était ma première Porsche...... il y a longtemps....

Jeannot :D
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 13, 2003 3:16 am

Message
Il s'appele Nicolas et roule avec une belle 924 Turbo !!!!!!!! On dit pas du mal, c'était ma première Porsche...... il y a longtemps....

Jeannot :D
il v ient avec sa 931 j'espère:)

et le premier qui dit du mal des 924 va avoir affaire à moi:D
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message


c'est vrais Jeannot:D
mais certains arrivent de loin, donc 10h ça reste raisonnable pour arriver;)


Wouiiiiiiiiiiiiii, mais à 10 heures, vous serez encore à Rennes (St Jacques) :D

J'vous aurais déja pété un chrono qui va vous amuser toute le journée, moi Môssieuuuuuur !!!!!!!!!!! :D:D:D

Jeannot ;)
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 13, 2003 3:16 am

Message
en tout cas je prends tout de suite une option pour ton baquet de droite, je met mon casque dans ma 951 tout de suite;)
Répondre
309 messages • Page 11 sur 31