Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Message original : gaz
Petit accès d'humeur ce week end.
Je me suis garé samedi soir en bas de chez moi sur une place de livraison (oui je sais c'est pas bien, enfin vu la rue qui n'est pas commercante et le fait que l'on était samedi et qu'il était 19h30 ...).
Moralité je reprend ma voiture une heure aprés, une prune pour stationnement sur livraison à 19h55.
Bon ok j'ai pas a me garer la, enfin je pensais avoir affaire a des gens intelligents vu l'heure, le jour et la rue (quasiment que des bureaux...).
Ce qui me tue c'est que deux voitures étaient garées sur la meme place avant moi (c'est une grande place ;)) et y étaient encore quand je suis parti et évidemment n'ont pas eu de prune...
Comme un ane je n'ai pas noté leur plaque (il y en a une que je pourrais retrouver, la voiture est souvent en bas de chez moi), mais j'ai deux témoins. (Edit : phrase sans interet, je veux pas les dénoncer, mais les prendre comme exemple de l'inéquité de la prune).

Je ne pense pas avoir de recours, a votre avis ? Je vais tout de meme me fendre d'une lettre au prefet, ca me rend dingue ces histoires...

[Edite le 16-1-2007 par gaz]
Un place livraison est verbalisable à n'importe quelle heure, n'importe quel jour. C'est le code de la route.
Donc, tu prends une prune, tu payes...
Ou alors tu te gares un peu plus loin (pas en livraison) et tu fais 50 m à pieds ;)
Messages : 553
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 6:23 pm

Message
:D
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Message original : gaz
[Edite le 16-1-2007 par gaz]

Tu as lu les différents posts ?
[/quote]

Non, trop long et pas le temps ...;)
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
Message original : gaz
[Edite le 16-1-2007 par gaz]
Un place livraison est verbalisable à n'importe quelle heure, n'importe quel jour. C'est le code de la route.
Donc, tu prends une prune, tu payes...
Ou alors tu te gares un peu plus loin (pas en livraison) et tu fais 50 m à pieds ;)[/quote]

Merci...
Tu as lu les différents posts ?
Sur le fond la prune n'est pas la question.

Enfin si il y avait une question sous jacente a la place de livraison, peut on se garer sur une place de livraison le soir ou le dimanche, et nous avons eu la réponse.[/quote]

+1:);)
Messages : 82
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 10:25 pm

Message
Message original : beb964
[Par exemple si un coursier est obligé d'empièter sur une voie de bus à cause d'un particulier sur la place livraison, le flic n'aura pas d'etat d'ame et ce sera 90 euros pour le coursier et 11 euros pour l'autre :mad:
Exact, voir même 90 € pour le professionel et rien pour l'autre, ce qui m'est arrivé en livrant à che val sur le trotoir car la place de livraison était prise par un véhicule.
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message


:o
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Message original : revio


:o
et?
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Ana
Message original : revio


:o
et?
aucun rapport avec le contenu du sujet sauf avec son titre ... ;)
Répondre
30 messages • Page 3 sur 3