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Gros billet parce qu'elle est ds un état relativement d'origine.
Donc si tu veux un peu arsouiller pour te mêler au peloton des RS 92 affûtées, 993 RS et autres GT3 ... faut regarder du côté boîte (mettre une 6 ou un pont court), trains (passer en 18"), et autres babioles qui à la fin représentent en effet un gros billet
Prix un peu cher précisément au vu de ce que je viens de dire, et d'un état général un peu fatigué si j'ai bonne mémoire.
Donc si tu veux un peu arsouiller pour te mêler au peloton des RS 92 affûtées, 993 RS et autres GT3 ... faut regarder du côté boîte (mettre une 6 ou un pont court), trains (passer en 18"), et autres babioles qui à la fin représentent en effet un gros billet
Prix un peu cher précisément au vu de ce que je viens de dire, et d'un état général un peu fatigué si j'ai bonne mémoire.
Enfin vu qu'une belle RS 92, ça vaut maintenant 55 k€, 42 reste un prix très correct :D
Et pierre a oublié d'autres choses nécessaires (avant la boîte 6 ...) : un harnais, un bel arceau, un AMB ou Alfano, un volant tulipé, etc. Ca représente vite plusieurs k€ ...
Cela dit, elle est a été entretenue chez porsche lyon, les amortos ont déjà été retarés, etc. Le proprio n'a donc pas l'air de mégoter pour la maintenir.
Et pierre a oublié d'autres choses nécessaires (avant la boîte 6 ...) : un harnais, un bel arceau, un AMB ou Alfano, un volant tulipé, etc. Ca représente vite plusieurs k€ ...
Cela dit, elle est a été entretenue chez porsche lyon, les amortos ont déjà été retarés, etc. Le proprio n'a donc pas l'air de mégoter pour la maintenir.
> steph : avant même de penser à la moindre optimisation, il y aura au minimum arceau + harnais, etc comme le dit Batkid + révision chassis & haut moteur. Donc arceau = 1000€ de pièces + 1500€ de pose, harnais = 400€, révision haut moteur = 4000€ au moins + révision chassis = 2000€ au moins
> Pat : le Pierrot a dit qu'il gagnerait 2 sec cette année :D:D
> Pat : le Pierrot a dit qu'il gagnerait 2 sec cette année :D:D
Message original : Yanouche
> steph : avant même de penser à la moindre optimisation, il y aura au minimum arceau + harnais, etc comme le dit Batkid + révision chassis & haut moteur. Donc arceau = 1000€ de pièces + 1500€ de pose, harnais = 400€, révision haut moteur = 4000€ au moins + révision chassis = 2000€ au moins
Pourquoi révision chassis et moteur. Les 4 ammortos sont neufs à priori et le moteur n'a que 65000 km?
Pour 4000 euros, il y une réfection totale non?
Quel prix vous croyez qu'elle peut valoir ?
Je trouve qu'en jaune elle est sympa.
J'ai également une dernière question aux RS istes. Peut on prévoir un usage régulier hors circuit avec une auto proche de l'origine ?
Merci;)