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Gros billet parce qu'elle est ds un état relativement d'origine.
Donc si tu veux un peu arsouiller pour te mêler au peloton des RS 92 affûtées, 993 RS et autres GT3 ... faut regarder du côté boîte (mettre une 6 ou un pont court), trains (passer en 18"), et autres babioles qui à la fin représentent en effet un gros billet

Prix un peu cher précisément au vu de ce que je viens de dire, et d'un état général un peu fatigué si j'ai bonne mémoire.
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ok très bien.
je pensais que pour achat en vue d'un usage routier , ca me paressait relativement correct en terme de prix. maintenant si l'auto est fatiguée...
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Enfin vu qu'une belle RS 92, ça vaut maintenant 55 k€, 42 reste un prix très correct :D:D

Et pierre a oublié d'autres choses nécessaires (avant la boîte 6 ...) : un harnais, un bel arceau, un AMB ou Alfano, un volant tulipé, etc. Ca représente vite plusieurs k€ ...

Cela dit, elle est a été entretenue chez porsche lyon, les amortos ont déjà été retarés, etc. Le proprio n'a donc pas l'air de mégoter pour la maintenir.
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ah bah voila que Pierrot veut aller jouer devant avec les GT3, RS95 et autres maintenant !
:o:o:o
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> steph : avant même de penser à la moindre optimisation, il y aura au minimum arceau + harnais, etc comme le dit Batkid + révision chassis & haut moteur. Donc arceau = 1000€ de pièces + 1500€ de pose, harnais = 400€, révision haut moteur = 4000€ au moins + révision chassis = 2000€ au moins ;)

> Pat : le Pierrot a dit qu'il gagnerait 2 sec cette année :D:D:D
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Message original : Yanouche
> Pat : le Pierrot a dit qu'il gagnerait 2 sec cette année :D:D:D
Bon allez on va être sympa: 1 s à cause de la voiture + 1 s pour le pilote = bonnes bourres en perspective !!
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salut yanouche

il me semble que tu as l'air de bien connaître ce véhicule , non ?
un ami à toi ?
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Auto connue effectivement. Proprio très sympa & rapide ;)
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tu sais steph, les RS92 qui tournent en club, elles sont souvent bien connues et c d'ailleurs pour ça qu'elles ne circulent plus que de club en club, les concessions n'en touchent plus une :D
Alors quand en plus, elles tournent très bien, elles sont repérées encore plus vite !
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Message original : Yanouche
> steph : avant même de penser à la moindre optimisation, il y aura au minimum arceau + harnais, etc comme le dit Batkid + révision chassis & haut moteur. Donc arceau = 1000€ de pièces + 1500€ de pose, harnais = 400€, révision haut moteur = 4000€ au moins + révision chassis = 2000€ au moins ;)
Bonsoir,

Pourquoi révision chassis et moteur. Les 4 ammortos sont neufs à priori et le moteur n'a que 65000 km?

Pour 4000 euros, il y une réfection totale non?

Quel prix vous croyez qu'elle peut valoir ?
Je trouve qu'en jaune elle est sympa.

J'ai également une dernière question aux RS istes. Peut on prévoir un usage régulier hors circuit avec une auto proche de l'origine ?
Merci;)
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