Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : steff5l6
bon, grand chef,un petit récap pour motiver les derniers ?:D
Je pense qu'en téléphonant à 2 ou 3 classiqueux , il y a moyen de les faire bouger.
Tout le monde se dit "on a le temps, c'est dans 6 mois...", ce que j'ai pensé aussi mais c'est vrai que c'est pas cool pour nos G.O. qui doivent prévoir les campings pour tout le monde!! :D :D
Vous cloturez les listes à combien d'inscrits?
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
C'est maigre...

A110
Steff5l6
FLATAZOR
Antoine cdc
Marc 92
Fredebelgique
PHYLIPPE
VJIM

Ca c'est les meilleurs, les plus rapides, alors les autres??? Y font quoi en juin? Z'ont peur des km?

J-P motivant????
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Bonjour à tous,

J'étais en train de remplir mon engagement et je vois

Montant de l'engagement : 356€

Envoyer un chèque de 365€

Faute de frappe sans doute, mais où ? Moi 356 ça me va bien...:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...c'est bien 356 € :D...bien sympa d'avoir enfin une vraie grand mère avec nous ;);):cool:
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : A110
C'est maigre...

A110
Steff5l6
FLATAZOR
Antoine cdc
Marc 92
Fredebelgique
PHYLIPPE
VJIM

Ca c'est les meilleurs, les plus rapides, alors les autres??? Y font quoi en juin? Z'ont peur des km?

J-P motivant????
RICO73, j'ai encore un soucis de disponibilité pour le premier jour et quelques problèmes logistiques mais ça ne devrait pas être insurmontable;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : Phylippe
...c'est bien 356 € :D...bien sympa d'avoir enfin une vraie grand mère avec nous ;);):cool:
Allez, c'est parti !

On s'emballe pas quand même, l'arrière Grand Mère est capricieuse mais enfin avec le lifting que je lui ai offert en 2006 elle devrait être plutôt fringante...

Sinon ça sera 2,4 S mais j'ai pas trop envie, peur de me ridiculiser en me faisant pourrir par des T qui marchent comme des S...:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : 356AT1
Message original : Phylippe
...c'est bien 356 € :D...bien sympa d'avoir enfin une vraie grand mère avec nous ;);):cool:
Allez, c'est parti !

On s'emballe pas quand même, l'arrière Grand Mère est capricieuse mais enfin avec le lifting que je lui ai offert en 2006 elle devrait être plutôt fringante...

Sinon ça sera 2,4 S mais j'ai pas trop envie, peur de me ridiculiser en me faisant pourrir par des T qui marchent comme des S...:D:D
la T qui marche comme une S étant à vendre...elle roule doucement :D
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : jeanclaudeRS
Message original : steff5l6
Message original : A110
Les Jean-Claude RS et Fab67 y a plus qu'à remplir le bulletin!

J-P traceur
est ce qu il reste assez de places? :cool:... car n oublions pas qu il y a pas mal de nouvelles classic sur le site ;)... enfin,je dis ca mais ...:D
[font=Georgia]ah la classe :o c'est pour nous dire qu'il a des priorités ? :( [/font]



[font=Georgia]alors MÔÔÔssieur le prez, je vois que les nouvelles classic du club ont bien complété la liste des particiapants :o:(:D;)

bonne année quand même :cool:[/font]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : 356AT1
Message original : Phylippe
...c'est bien 356 € :D...bien sympa d'avoir enfin une vraie grand mère avec nous ;);):cool:
Allez, c'est parti !

On s'emballe pas quand même, l'arrière Grand Mère est capricieuse mais enfin avec le lifting que je lui ai offert en 2006 elle devrait être plutôt fringante...

Sinon ça sera 2,4 S mais j'ai pas trop envie, peur de me ridiculiser en me faisant pourrir par des T qui marchent comme des S...:D:D
je ne me mouille pas trop en disant que tu ne vas pas le regretter;)...
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : A110
C'est maigre...

A110
Steff5l6
FLATAZOR
Antoine cdc
Marc 92
Fredebelgique
PHYLIPPE
VJIM

Ca c'est les meilleurs, les plus rapides, alors les autres??? Y font quoi en juin? Z'ont peur des km?

J-P motivant????
RICO73, j'ai encore un soucis de disponibilité pour le premier jour et quelques problèmes logistiques mais ça ne devrait pas être insurmontable;)
t as pas le choix ,sinon je vais tout raconter aux deux crevettes que tu trimballais dimanche à Vincennes :D:cool:
Répondre
3332 messages • Page 43 sur 334