Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Oh, c'est pas moi l'agent, c'est JM, "tiptro power":D:D
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Et puis, constatez vous-même, l'emplacement libéré par le frein à main offre un espace de choix pour la glacière et les bières ! :D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
la tolérance zéro est un mythe surtout dans notre pays de cocagne. L'aveuglement et l'automatisme génère ses perversions qui rendent le citoyen coupable - à priori - et c'est le début de la dictature dématérialisée. Les actes doivent être pesés en fonction des circonstances; dans chaque métier, on transgresse des règles pour un peu de bon sens...

Voilà ce que je réponds à ceux qui se complaisent à hurler avec les loups en étant ravis de tous les aspects de la sécurité routière.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
En Suisse les plaques, tu les enlèves en 1 demi-seconde et tu mets autant de temps pour les remettre. Genre tu les enlèves après un péage de nuit et tu les remets après avoir tartiné :D:D:D
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
Sur ma 993, la avant plaque est rivetée au support, par contre, le support, il s'enlève en 2 sec.
Axel, y'a des trucs que tu m'aurais caché ? petit brigand !
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Message original : nono2
En Suisse les plaques, tu les enlèves en 1 demi-seconde et tu mets autant de temps pour les remettre. Genre tu les enlèves après un péage de nuit et tu les remets après avoir tartiné :D:D:D

Et quand tu t'arrêtes, t'as la subaru bleu qui arrive 3 minutes après et qui te dit :

'Pffff.... ca fait 30 bornes qu'on roule à la limite du rupteur pour essayer de vous rattraper !'.


:D:D
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : jpc266
Autre methode qui marche bien :
50 en ville, 90 sur route et 130 sur autoroute et si je me<laisse aller, ce qui bien sur m'arrive, et que je me fais piquer, je paye , je compte mes points restant et je ne pleure pas comme un gamin puni par l'instit, sur un forum !!;););););)
Je trouve ce genre de réflexion limite car tu parles des vitesses limites, c'est à dire des vitesses à ne pas dépasser et non des vitesses de croisière ! Donc je trouve que tu incites les gens ici à flirter avec des limites ce qui est fort peu civique ...

Je pense qu'il faut rouler avec une marge de 20% par rapport à cette limite donc ; 40, 72 et 114 !

Et enlever encore 10% par temps de pluie !

SA7 :D :D
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
Message original : jpc266
Autre methode qui marche bien :
50 en ville, 90 sur route et 130 sur autoroute et si je me<laisse aller, ce qui bien sur m'arrive, et que je me fais piquer, je paye , je compte mes points restant et je ne pleure pas comme un gamin puni par l'instit, sur un forum !!;););););)
Hé,Hé:D C'est bien dit, ça;)
Messages : 43
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 2:49 pm

Message
Moi, je dis autant mettre de fausses plaques... efficacité grande et petits prix ;-)
Messages : 267
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 7:15 pm

Message
Message original : nono2
En Suisse les plaques, tu les enlèves en 1 demi-seconde et tu mets autant de temps pour les remettre. Genre tu les enlèves après un péage de nuit et tu les remets après avoir tartiné :D:D:D
idem en concervant les supports de plaques allemandes.
si les plaques sont juste insérées, et non rivetées, il te faut 1 seconde pour les enlever et les remettre :D
porschiste depuis novembre 2003 (996 C4 et 996 4S)
deja controlé, mais jamais verbalisé pour defaut de rivets :D
Répondre
86 messages • Page 5 sur 9