Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Euh les plaques anti-flashs ne me dites pas que vous découvrez ?
Il y a au moins une 15aine d'années que ça existe (voir plus c'était les premières plaques en plastiques), et que chacun y va de sa version sur l'éfficacité, à l'époque on les trouvaient dans tous les centres autos.

Certains allaient même jusqu'à mettre de la "laque" en bombe (pour les cheveux :D) dessus pour augmenter l'éfficacité !
Messages : 1849
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 5:48 pm

Message
zut j'oublié un mot '''MAL" en gros la vrai cata ici avec les radars;) voila j'ai rien oublié!!!!
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
le sujet a déjà été largement traité par le passé
de mémoire, il existe plusieurs types de plaques anti-flash, de différentes qualités et différents prix (pas forcément cohérent entre prix et efficacité)
certaines sont vraiment efficaces, elle utilisent un matériau particulier, difficile à trouver et très cher
tandis que d'autres sont des pièges-à-c.. :o :D
Messages : 316
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:11 pm

Message
Moi j’ai vue l’émission hier et je dois vous dire que quand j’ai vue les “gardiens de la paix” au bord de la route avec un détecteur radar qui ressemble un pistolet je me posse des questions…:o:o

Imaginez vous que vous voyez un mec qui vous pointe avec un truc pareil au bord de la route : moi, sans pouvoir faire la différence avec une vrai arme je le rentre dedans !!!:(::mad:

Luis / Boxster-cat
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
efficace, mais repérable... surtout de nuit (si vous croisez une voiture de flic, votre plaque va les éblouir et hop !)
facile à trouver chez les installateurs autoradio haut de game...
pour éviter les radars fixes, rien de mieux jusqu'à présent qu'un gps avec les bonnes données.
AMHA evidemment.
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Tant qu'ils le tiennent à l'envers, je suis ok pour les radars:D:D:D:D

[Edite le 18-1-2007 par TT150]
Messages : 2965
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:51 pm

Message
Message original : Oggy
Euh les plaques anti-flashs ne me dites pas que vous découvrez ?
Il y a au moins une 15aine d'années que ça existe (voir plus c'était les premières plaques en plastiques), et que chacun y va de sa version sur l'éfficacité, à l'époque on les trouvaient dans tous les centres autos.
Certains allaient même jusqu'à mettre de la "laque" en bombe (pour les cheveux :D) dessus pour augmenter l'éfficacité !
+1
On disait aussi que ça fonctionnait en appliquant une bonne couche de vernis dessus. ;)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
concernant la puissance du flash, c'est justement le pb, plus il est puissant, plus le fichier informatique sera difficile a retraite pour obtenir l'immat ;)
fred
Messages : 563
Enregistré le : dim. janv. 14, 2007 8:00 pm

Message
Alors moralité rouler sans plaques, et dire que on se les aient fait voler, mais si on roule a 200km/h , je ne crois plus trop au "benefice du doute" :D
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
à 200 km, les plaques s'envolent... c'est scientifiquement prouvé.. études en soufflerie etc...
Répondre
86 messages • Page 3 sur 9