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Message original : nethil
il y a desormais un radar automatique à loheac, et c est vrai que les we, nos amis des forces de l ordre sont assez presents, avec une nouveauté ces derniers temps, les controles de bruits et de l etat des pneus, un peu apres la sortie du circuit
:mad:
question idiote je pense : j'ai le voyant de freins qui s allume, les plaquettes avant sont pas au bout, mais bon ...
j'imagine qu'il faut mieux les changer avant d'aller sur circuit, même si on compte pas du tout attaquer?
question subsidiaire : il faut les acheter chez porsche ou il y a des équivalents (993 cab)?
j'imagine qu'il faut mieux les changer avant d'aller sur circuit, même si on compte pas du tout attaquer?
question subsidiaire : il faut les acheter chez porsche ou il y a des équivalents (993 cab)?
encore une question, promis après j'arrete
j'ai des jantes 18" sur une 993 cab chassis sport, sur la descente des dos d'âne ou dans les trous ou dépressions de petites routes les pneus frottent légerement sur la "gouttière" à l'intérieur des ailes arrières est ce que ça risque d'arriver à Lohéac, c'est bosselé?
j'ai des jantes 18" sur une 993 cab chassis sport, sur la descente des dos d'âne ou dans les trous ou dépressions de petites routes les pneus frottent légerement sur la "gouttière" à l'intérieur des ailes arrières est ce que ça risque d'arriver à Lohéac, c'est bosselé?
Message original : nethil
ne rigolez pas avec ça, une sortie circuit se prépare à minima, il ne doit y avoir aucun doute sur les organes de securité, pneus, freins, trains roulants.
Message original : oliv964
non lohéac n'est pas tellement bosselé, par contre, tu vas prendre des appuis nettement plus forts que sur route ouverte, donc ça pourrait toucher sous ce seul effet...
mais je reprécise on y va pour passer une journée sympa et pour apprendre à connaitre la voiture pas du tout pour allumer (ni pour abimer)
[Edite le 17-1-2007 par steph35]