Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 122
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 1:17 pm

Message
Bonjour,

je sais, je sais y'a des sujets en pagaille (en fait quatre avec les mots-clés "assurance circuit) mais je n'ai pas trouvé l'information que je recherche.

Donc...:D
Quels cabinets couvrent le roulage hors épreuves chronométrées avec les pneus slicks.
le 911 idf proposait à la furia une compagnie pas si onéreuse que cela (300 euros à l'année) mais je ne me souviens plus des coordonnées. Quelqu'un aurait cela dans ses archives ?

Je roule en slicks parce que le plaisir dure plus longtemps. Bien que pour des raisons de transport j'ai tourné en pneus de route à la Furia.

Merci les batraciens :P;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
notre pat123 est bien placé pour te répondre...;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est moi :D
Tu dois parler de LDA vu que c'est le partenaire du 911IDF
Par contre à 300 € par an c'est une simple assurance RC

Patrick123 partenaire technique du 911NET
:D:D:D
Messages : 122
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 1:17 pm

Message
Merci pour la rapidité de vos interventions :o
Oui, c'était de la RC simplement. Ma caisse vaut pas le tout risque circuit. 'Faut que je vois s'ils comprennent le conducteur et le passager.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
En terme de RC les passagers sont toujours considérés comme des tiers vis à vis du conducteur
;)
Messages : 122
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 1:17 pm

Message
Oui, je ne m'en souvenais plus.

Tous ceux qui tournent en slicks s'assurent-ils ?
A Nogaro, l'ASA proposait une assurance à la journée: 10 euros (RC uniquement)!:P
Messages : 371
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 8:01 pm

Message
salut en slick ,je ne sais pas mais sur mon contrat d assurance ,il est dit que je suis couvert pour tourner sur circuit si je leur envois un fax avant ,mais la franchise est multipliee par 3.;)
Messages : 122
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 1:17 pm

Message
Les slicks étant non homologués, les assurances ne fonctionnent parfois plus, gaffe!
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : Rothmans82


Tous ceux qui tournent en slicks s'assurent-ils ?
P
J'espère bien que oui:o, en tout cas moi c'est mon cas!!! ;):)
Messages : 1496
Enregistré le : mer. mars 03, 2004 6:57 pm

Message
et quel assureur ou courtier couvre avec des slicks ?
car le mien ne prends pas en charge les frais matériel des lors qu'il y a usage de pneux non-homogués comme les slicks...
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1