Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Salut à tous,
Dans mes préoccupations du moment, l'aileron pose un souci : il n'est pas compatible avec la grosse boîte à air en plastique de la GT3 d'origine.
Seule solution : la supprimer et mettre un kit d'admission direct genre GT3 Cup.
Or il semble que dans ce cas, on supprime le débimètre (si on le garde, le tout semble trop long pour que l'aileron ne touche pas...
Quelqu'un a t-il déjà fait ça sur une GT3 d'origine et si oui est-ce faisable en supprimant le débimètre et en reprogrammant le boîtier ?
Merci d'avance à tous de vos réponses !
Dans mes préoccupations du moment, l'aileron pose un souci : il n'est pas compatible avec la grosse boîte à air en plastique de la GT3 d'origine.
Seule solution : la supprimer et mettre un kit d'admission direct genre GT3 Cup.
Or il semble que dans ce cas, on supprime le débimètre (si on le garde, le tout semble trop long pour que l'aileron ne touche pas...
Quelqu'un a t-il déjà fait ça sur une GT3 d'origine et si oui est-ce faisable en supprimant le débimètre et en reprogrammant le boîtier ?
Merci d'avance à tous de vos réponses !