Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
La justice, en France, n'est pas aussi rapide qu'en Chine!!! ;):D:D:D:D
Messages : 374
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 9:20 pm

Message
C'était la brigade des stup? (Stup..ides)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
On va peut-être arreter la mytho.

De toutes façons, le scénario était mauvais.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Quoiqu'il en soit Ailys s'est inscrit au club pour 2007, il n'est donc plus en garde à vue, ou alors il a un accès internet !

:D:D
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Pour en revenir à cette histoire, merci de votre aide.
Les antécédents d'un des policiers affecté étaient aussi en ma faveur.
Il avait apparemment abusé de ses focntions (mais je n'en sais pas plus) dans le passé.

Je n'ai pas obtenu l'indemnité souhaitée par rapport au préjudice, mais des excuses.

L'agent en question reste en activité.

Remarque mise à part, ça m'a permis de connaitre un Lieut de la BAC et ça peut être utile parfois ;)

:D

Je ne vous souhaite pas (même à Filiane :D:D:D ) d'être mélé à de tels abus.
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Beau resultat ....:(:(:(:(
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
affligeant !
un copain s'est fait contrôler par la force : il était stationné deux roues sur un trottoir, un soir à Nantes et attendait son copain parti acheter des clopes au bureau de tabac. Les flics l'ont sorti de la voiture : les pattes écartées, allongé sur le capot avec un main dans le dos et l'autre qui l'engueulait. Son copain est sorti, a vu la scène, s'est mêlé de la conversation et leur disant que c'était intolérable d'avoir une attitude pareille pour un stationnant non gênant à cette heure de la soirée ... un troisième flic est sorti de la voiture, çà a bastonné, les mecs du bar sont sortis et çà a fini en bagarre avec témoins.

Celui qui était couché sur la voiture a été blessé au visage, mon autre copain a eu un cocard + épaule démise ... garde à vue, menaces etc ...
voiture enlevée à la fourrière ...
ils ont appelé un avocat aussitôt et ont porté plainte : les flics étaient bourrés !

Généralement, dans les commissariats il y a tjs qlq individus qui se croient au dessus des lois et qui par le pouvoir qui leur est conféré, font du "zèle".
souci : certains de leurs collègues les protègent tant bien que mal ... en sacahnt que cela peut leur retomber dessus s'ils sont trop protecteur, surtout avec Sarko maintenant

Dans pareil cas, il faut garder son calme et surtout, bien noter tous les événéments, noms et détails.
Ensuite, il faut porter plainte : les flics en question ont été virés : ils n'en étaient pas à leur première bavure ...

tu as eu raison de porter plainte,
tiens nous informé de la suite;)
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Moi qui pensais être le seul :D

Je vois que tant que nous ne sommes pas confrontés à ce genre de soucis on n'y croit pas, n'est-ce pas Filiane ? :D

Mais quand on y est confronté, c'est très loin d'être marrant.

Il ne faut pas généraliser, mais c'est bien pire que de se prendre un radar automatique signalé, de se faire traiter de la sorte, gratuitement !
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Ca c'est direct une lettre au ministre. Il appréciera je pense. Ce qui est sûr c'est que le ministère va creuser. Ils n'aime pas trop ce genre d'affaire en prériode d'élection.;)
Si j'étais toi, je le ferais sans état d'âme.;)
PHB
Messages : 968
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 2:38 pm

Message
Message original : alex993
Message original : RICO73
Ca c'est direct une lettre au ministre. Il appréciera je pense. Ce qui est sûr c'est que le ministère va creuser. Ils n'aime pas trop ce genre d'affaire en prériode d'élection.;)
Si j'étais toi, je le ferais sans état d'âme.;)
;) Il a raison, envoie courrier et prends la parole sur le site de sarko, les elections approchent. C'est le moment ou jamais, quand tu regarde tout çà, je reste sans réponses.
J'ai été controlé par des douaniers il y a peut, (voir ancien post), et je me dis :

HEUREUSEMENT QUE TOUT CECI C'EST BIEN PASSé !!!

imagine un instant, le dérrapage n'est pas loin ! une nuit, une soirée mouvementée, une sortie de restau avec des pots, imagine un instant si le contexte était different !!



+100... C'est une belle occasion pour enfoncer le clou ...;);)
Répondre
177 messages • Page 17 sur 18