Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 396
Enregistré le : jeu. mai 20, 2004 9:41 pm

Message
salut

j'ai également un paquet de bagnoles et j'en avais assez de déplacer tout le bazar à chaque chgmnt:
j'ai opté pour un MIO
je trouve ce truc tip-top, comme c'est un téléphone il est tjs avec moi, et comme gps il n'a rien à envier à un tomtom
marche meme avec un pare brise athermique (206) donc pour moi c'est la solution..... du moment, en attendant un truc nouveau!!!:D:D
PX
Messages : 329
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:02 pm

Message
NAvman ICN 350, cartographie europe, antenne intégrée SIRF Star3 (le top), joli, va bien dans l'esprit sobre d'une 964, pas cher sur Ebay comparé au prix neuf neuf neuf de 399€ en gamazin.
Radars et tout le bazar programmable.

c'est ce que j'ai acheté;
c'est aussi ce que j'ai revendu car cela ne me servait à rien....
Messages : 1061
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:26 pm

Message
Salut,

Je viens de commander un MIO C510e : simple à utiliser (je suis novice :D)bluetooth (pour mon tél), carto europe (pour mes déplacements) et le tout pour pas cher (275€ environ)

Je devrais le recevoir la semaine prochaine...

[Edite le 23-12-2006 par lolo964]
Messages : 71
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 5:19 pm

Message
J'en ai essayé plusieurs :

PocketPC avec Navtec : ça fontionnait pas mal mais beaucoup de fils et écran petit.
Viamichelin : plutôt imprécis : me disait de tourner à gauche ou à droite alors que j'étais sur l'autoroute. Ceci dit, ça réveille!!!

Je viens d'acheter un MIO710 à449€ je trouve vraiement bien : carto Europe détaillée, infos TMC à vie gratuit, gestion des POI, écran tactile, appareil compact livré avec sacoche, support vélo, support parebrise etc...

Acheté chez Bo......er (Euh je sais pas si j'ai le droit de citer???)

A+
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Merci à tous pour vos retours d'expérience.

C'est fait, mon choix s'est porté sur un TomTom ONE V2 à 230 roros HT chez M@%¤O (vous savez, les magasins de fournitures de bureau ou de bouffe pour les pros)........

Jeannot ;)
Messages : 759
Enregistré le : lun. mai 09, 2005 6:15 pm

Message
+1 tom tom ONE
Messages : 101
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 3:29 pm

Message
TOM TOM GO 910 !! il a tout !!! et fait tout ...
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : matt997
TOM TOM GO 910 !! il a tout !!! et fait tout ...
Meme les pates???;););):D
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2