Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 200
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 12:34 pm

Message
Ca serait cool , mais ça me laisse pas assez de temps pour trouver quelque chose d'intéressant dans mon coin d'ici dimanche.
Les 59 , vous avez des idées ?????????????:P:P
Ps: ça me dérange pas de faires qqes kms non plus , bien au contraire .;)

[Edite le 5-1-2007 par zepy39]
Messages : 200
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 12:34 pm

Message
Message original : Boxster-cat
Message original : Xavier911

J'ai bien envie de me joindre à vous... ;)
Pour Xavier911: j’ai aussi un place pour toi dans ma voiture si nécessaire (envoi mp avec ton téléphone, j’habite Schaerbeek/Diamant). ;)

En principe, Joel993c2 doit passer chez moi pour partir ensemble vers l’hippodrome. Je dois aussi faire un bref stop à la pâtisserie du coin pour le gâteau du roi. :P:P

Bernard : est-il vraiment nécessaire d’enmerd… ta femme le dimanche jour ou d’ailleurs tu devrais l’emmener au resto ? :mad: En plus, avec une troupe d’irresponsables malades des voitures…;);)

Allez Zeppy39, tu le dis toi-même : tu te trouves à 45 minutes de la capital !!! ;);)

Vivement dimanche !!!

Luis / Boxster-cat

[Edite le 5-1-2007 par Boxster-cat]
Si on disait , un petit 14 h à Bruxelles , vous serez où à ce moment là et quel programme pour la suite ?
Messages : 316
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:11 pm

Message
Message original : bern1575
Naan Zepy, laisses pas tout tomber ;) Perso je suis prêt à repartir avec qui venu du nord France rentrera dans ses pénates et te rencontrer dans l'endroit Top pour toi dans ta région. Je me fais fort d'enmener un max de la troupe :D :D:D:D

Bernard: Prépare une table pour 356 personnes : il semblerait qu’après ta proposition toute la section du club du « 59 cocorico » va débarquer chez toi dimanche…:D:):P;):o


Luis / Boxster-cat
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : zepy39
Message original : Boxster-cat
Message original : Xavier911

J'ai bien envie de me joindre à vous... ;)
Pour Xavier911: j’ai aussi un place pour toi dans ma voiture si nécessaire (envoi mp avec ton téléphone, j’habite Schaerbeek/Diamant). ;)

En principe, Joel993c2 doit passer chez moi pour partir ensemble vers l’hippodrome. Je dois aussi faire un bref stop à la pâtisserie du coin pour le gâteau du roi. :P:P

Bernard : est-il vraiment nécessaire d’enmerd… ta femme le dimanche jour ou d’ailleurs tu devrais l’emmener au resto ? :mad: En plus, avec une troupe d’irresponsables malades des voitures…;);)

Allez Zeppy39, tu le dis toi-même : tu te trouves à 45 minutes de la capital !!! ;);)

Vivement dimanche !!!

Luis / Boxster-cat

[Edite le 5-1-2007 par Boxster-cat]
Si on disait , un petit 14 h à Bruxelles , vous serez où à ce moment là et quel programme pour la suite ?
Peu pas savoir, peu pas décider pour les qq uns qui seront là ce dimanche matin, sorry. :(
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : Boxster-cat
Message original : Xavier911

J'ai bien envie de me joindre à vous... ;)
Pour Xavier911: j’ai aussi un place pour toi dans ma voiture si nécessaire (envoi mp avec ton téléphone, j’habite Schaerbeek/Diamant). ;)

En principe, Joel993c2 doit passer chez moi pour partir ensemble vers l’hippodrome. Je dois aussi faire un bref stop à la pâtisserie du coin pour le gâteau du roi. :P:P

Bernard : est-il vraiment nécessaire d’enmerd… ta femme le dimanche jour ou d’ailleurs tu devrais l’emmener au resto ? :mad: En plus, avec une troupe d’irresponsables malades des voitures…;);)

Allez Zeppy39, tu le dis toi-même : tu te trouves à 45 minutes de la capital !!! ;);)

Vivement dimanche !!!

Luis / Boxster-cat

[Edite le 5-1-2007 par Boxster-cat]
On retire rien, tout est dans la proposition :) Et puis j'aime les malades des voitures, pas les malades en voiture :o:P
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Okay pour l'apéro mais ma marmaille m'attends pour le "PFC" (poulet-frite-compote) du dimanche.

A dimanche

FredRS92
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Suis OK pour me dégourdir les jantes l'AM :cool:

Et comme convenu ;) j'amène de quoi pré-chauffer l'audience avant le vrai spectacle...
Messages : 183
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 9:16 pm

Message
C'est OK pour moi,
Je serais là avec 2 de mes 3 femmes.

Par contre il y aura atelier patte à modeler pour tout le monde chez bernard.... :D
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Génial Bernard, j'ai pas tout suivi mais j'ai déjà faim :D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
J'ai pas tout suivi c'est pas le Maréchal Apapy qu'est devenu chef des sauvages du nord cette année ?
:D:D:D
Répondre
331 messages • Page 18 sur 34