Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 200
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 12:34 pm

Message
Je ne demande qu'à me joindre à vous mais comme je bosse jusqu'à 13 h et je suis de Mouscron à 15 min de Lille.Vous avez une proposition à me faire ?:P:P:P:P:P:P:(:D
Messages : 200
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 12:34 pm

Message
Ou encore , si j'osai !
Vous faites votre rendez vous habituelle au même endroit et quand vient le moment de l'apéro ,ceux du 59 qui doivent revenir en passant par mon coin (Mouscron ) et ceux à qui ça intéresse , je vous propose un chouette petit resto où le tenancier est fan de la marque et où je suis sûr d'être bien reçu.J'irai même jusqu'à vous offrir à tous l'apéro !!!!!!RDV à Mouscron à 13h ( à 45 min de Bruxelles )
Bien à vous tous !
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : Xavier911

J'ai bien envie de me joindre à vous... ;)
Si tu passes à la maison je peux te prendre (en voiture ;) ).
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : zepy39
Je ne demande qu'à me joindre à vous mais comme je bosse jusqu'à 13 h et je suis de Mouscron à 15 min de Lille.Vous avez une proposition à me faire ?:P:P:P:P:P:P:(:D
J'en ai une : Zepy, pour la balade, proposes-nous un RV à Moucron dans l'après-midi avec une boucle locale si intérêt. :o Cela nous permet de rendre nos nordistes à leur frontière :D et de nous dégroudir quelque peu :cool:

A voir ?

Bernard
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : zepy39
Ou encore , si j'osai !
Vous faites votre rendez vous habituelle au même endroit et quand vient le moment de l'apéro ,ceux du 59 qui doivent revenir en passant par mon coin (Mouscron ) et ceux à qui ça intéresse , je vous propose un chouette petit resto où le tenancier est fan de la marque et où je suis sûr d'être bien reçu.J'irai même jusqu'à vous offrir à tous l'apéro !!!!!!RDV à Mouscron à 13h ( à 45 min de Bruxelles )
Bien à vous tous !
Là t'est pas un peu en train de me miner mon coup ! :o:mad: Non peut-être :o
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Ouais, t'as pas une crêperie dans ton quartier plutôt ? :D ;)
Messages : 200
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 12:34 pm

Message
Désolé , c'était pas mon intention !
C'est le seul moyen que j'ai pour faire votre connaissance de visu .Vu mon job , jamais libre avant 13 h le dimanche :(:(
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Quid de ma propale, alors ? :D:D;)
Messages : 200
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 12:34 pm

Message
Tanpis , je resterai encore une fois ,seul , ds mon coin !!!:(

[Edite le 5-1-2007 par zepy39]
Messages : 316
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:11 pm

Message
Message original : Xavier911

J'ai bien envie de me joindre à vous... ;)
Pour Xavier911: j’ai aussi un place pour toi dans ma voiture si nécessaire (envoi mp avec ton téléphone, j’habite Schaerbeek/Diamant). ;)

En principe, Joel993c2 doit passer chez moi pour partir ensemble vers l’hippodrome. Je dois aussi faire un bref stop à la pâtisserie du coin pour le gâteau du roi. :P:P

Bernard : est-il vraiment nécessaire d’enmerd… ta femme le dimanche jour ou d’ailleurs tu devrais l’emmener au resto ? :mad: En plus, avec une troupe d’irresponsables malades des voitures…;);)

Allez Zeppy39, tu le dis toi-même : tu te trouves à 45 minutes de la capital !!! ;);)

Vivement dimanche !!!

Luis / Boxster-cat

[Edite le 5-1-2007 par Boxster-cat]
Répondre
331 messages • Page 17 sur 34