Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Yanouche
Ok mais comment expliques-tu alors que des RS Tuning, Hahn, Ofsky & co passent par des prépas beaucoup, beaucoup plus lourdes pour arriver au même résultat ?!! ;)
Il manque Chipeaux dans le groupe;)

[Edite le 2-1-2007 par xxxxxxx]
Oui car lui propose même de sotir plus de 650 cv avec une TT
Messages : 1168
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 9:55 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : pcc911
bon , je ne vais pas en rajouter une couche , j'ai eu l'occasion d'en passer un paquet sur le banc de puissance du lycée voisin ( un Bosch ), avec toujours les mêmes résultats ( autos "pucérisées" à l'économie toujours derrière les autos préparées à la Hahn , JB et autres et voire parfois derrière les autos de série .... !!! ... si si !!!

moi ce qui m'étonne , c'est que les autos qui sont passées chez Hann , Rs Tuning , JB , RMS ,Pierre Ofszky et quelques autres ( qu'ils me pardonnent de les avoir oubliés !!!) , sont , en sorties club , ou courses GT FFSA , TOUJOURS devant les autres .....???.... si "Diapason" était aussi bon que dit notre ami "Bad" , je pense que ses autos seraient présentes sur piste , ce qui ne semble pas être le cas ... en France ....
si notre ami bad a un avion qui vient de chez eux , qu'il vienne faire une manche de Roscar, Club Porsche , on verra bien si son auto tape les "bouzes" préparées chez des gens sérieux ....
Non, non, pas un Roscar, plutôt une journée à Dijon avec l'Europa:D:D:D
COOL.

JC
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Yanouche
Ok mais comment expliques-tu alors que des RS Tuning, Hahn, Ofsky & co passent par des prépas beaucoup, beaucoup plus lourdes pour arriver au même résultat ?!! ;)
Il manque Chipeaux dans le groupe;)

[Edite le 2-1-2007 par xxxxxxx]
Tu veux dire qu'avec chipeaux lata ca ferait une belle brochette de saucisses ? :D:D:D
Répondre
63 messages • Page 7 sur 7