Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : Valé

Ou alors les puissances dont vous parlez sont corrigées par rapport aux pertes dans la transmission etc ?
OUi, il y a mesure des pertes et correction
Messages : 1155
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2002 6:56 pm

Message
voila qui est clair, je suis d'accord avec pcc911, diapason jamais entendu parlé, ah si , une fois, par un pote qui fait des runs( de la balle!!!) le vendredi soir avec des caisses de tocards
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
J'avais lu je ne sais plus où qu'éventuellement ces puces étaient efficaces sur des voitures de grande séries (genre TDi etc.) dont parfois les moteurs sont dégonflés par l'usine, ou du moins sciemment pas poussés au max de leur possibilités via le boitier.

Ce qui n'est pas trop le cas de nos grenouilles, la différence est peut être là :D
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Je vais peut être poser une question bête mais comment peut ont mettre en charge un moteur Turbo et mesurer la puissance sur un banc ?
Messages : 639
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 4:01 pm

Message
Message original : patrick123
Quand je pense qu'un imbécile a mis 25000 € dans mon moteur pour en sortir 330 ch alors qu'avec un filtre kn et un pot cup j'aurais eu 336 ....
:(:(:(
T'en as pas marre de te faire mettre par autre chose que des petites pupuces ?
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
:o:o
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : lcd
Je vais peut être poser une question bête mais comment peut ont mettre en charge un moteur Turbo et mesurer la puissance sur un banc ?
Question bête ou est le problème;.?? Les roues motrices sont sur des rouleaux dont la resistance à l'avancement (c'est ce qui mesure le couple donc la puissance ) suffit à mettre le trurbo en charge.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : robeco92
:o:o
Oui je sais ça peut choquer mais c'est de l'amour... Enfin c'est un truc d'esthète
:D:D:D
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Message original : jpc266
Message original : lcd
Je vais peut être poser une question bête mais comment peut ont mettre en charge un moteur Turbo et mesurer la puissance sur un banc ?
Question bête ou est le problème;.?? Les roues motrices sont sur des rouleaux dont la resistance à l'avancement (c'est ce qui mesure le couple donc la puissance ) suffit à mettre le trurbo en charge.
Justement on m'a toujours dit que l'on n'arrive pas à mettre les turbos en pleine charge et qu'il faut freiner pour cela .;)
Répondre
63 messages • Page 6 sur 7