Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1168
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 9:55 pm

Message
je ne connais pas du tout.

JC
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
c'est le pote de mon coiffeur, mais a part ca, connais pas
fred
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
moi non plus,si ca peut t avancer dans ta demarche:D
Messages : 233
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 7:41 pm

Message
salut moi je connais et j'ai meme acheté mon 2.5 chez eux.

Pour infos, la première fois que j'ai vu mon bébé, je n'ai pas pu l'essayer parce que la personne avec qui je suis allez la voir (ils mettent toutes leurs voitures dans un parking souterrain) n'avait pas d'assurance pour monter dedans (!!!!)

Lorque je l'ai acheté (voiture acheté dans CP en allemagne par eux), je n'avais pas de garantie dessus et je n'ai pas pu négocier le prix (mais il était vraiment bien placé alors je n'ai pas cherché).

Deux jours plus tard je l'emmène en CP à Reims pour faire un check up complet et pour leur demander pourquoi il y avait des petits trous à l'accélération. résultat : débitmètre à changer, 4 pneus non conforme et remplacement des flexibles de freins (1600€)!!! et crois ils sont super honnête au CP à reims !!!

Un mois plus tard je met la clim' en route, car il commencait à faire bo. pas de froid. retour en CP : clim' morte (compresseur, etc ) encore 1000€ !!!

lorque je les ai appellé, il m'ont expliqué que du fait qu'elle n'était pas garantie il ne ferait rien !!!

Donc, attention à ces personnes, car au premier abord ils ont l'air bien et sérieux, mais il manque de connaissances et en plus les voitures ne sont pas tjrs parfaites. par contre il te fournisse tous les papiers pour une voiture importé afin de l'immatriculer sans pb.

La mienne je l'ai remise en état superbe (4000€ au final) et je l'ai revendu. depuis la personne n'a aucun pb et jen suis ravi.

conclusion, je ne rachèterais plus jamais de voiture chez eux, meme si cela parait etre une bonne affaire !
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1