Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 71
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 5:19 pm

Message
Cest peut être parce que le Loir e(s)t cher

Oui, je sais, ridicule....
PHB
Messages : 968
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 2:38 pm

Message
D'un autre côté, le loir et Cher... c'est loin de la civilisation ça, non? :) [/quote]

Probablement, mais pas encore assez à mon gout!!!
63 ans de Paris intra muros m'ont très largement vacciné...:D:D:D
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Encore beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP TROP de commentaires qui n'apportent rien et qui ne feront pas avancer le "smilblick"!!!
Certains ont le chic et la facilité de "casser" systematiquement les posts de vente!!!!:mad:
Ca fait 1 an que je lis les "critiques "émanant des posts de vente et ca devient "gonflant" de systématiquement ET sans arguments fondés, detruire, pour le plaisir?? ....les annonces de vente....;)Certes les autos de 15 ans à moins de 100 000 km peuvent sembler suspectes mais , je pense, qu'on a pas le droit de "detruire" une annonce sans en ayant la preuve du contraire....:o

A bon entendeur....;);)
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
C'est vrai que cela parait cher ! mais faut voir l'ensemble et je rejoins l'avis de Reb !
Moi ce qui me gène c'est que c'est une sortie 89, comme la mienne mais qui n'est plus d'origine car équipée en cup ! et la çà doit faire baisser son prix...mais cela ne regarde que moi ;)
A moins que je ne me trompe et que les cup soit apparus en décembre...
Et puis une C4, bof
Messages : 258
Enregistré le : dim. nov. 21, 2004 8:48 pm

Message
Salut à tous,

Merci Robert pour tes remarques.
PHB, je suis prêt à te donner un coup de main entre gars du Loir & Cher. Envois moi un message perso pour avoir l'adresse du garagiste afin d'aller la voir. Entre passionés, même si effectivement il y a abus sur le prix, on apprend toujours en se faisant une idée concrête du véhicule. Au pire si ce n'est pas moi en fonction du lieu, je connais maintenant pal mal de porschistes du 41 pour t'aider.
Sur ce bonnes fêtes à tous.

Et
PHB
Messages : 968
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 2:38 pm

Message
Message original : ETSC82
Salut à tous,

Merci Robert pour tes remarques.
PHB, je suis prêt à te donner un coup de main entre gars du Loir & Cher. Envois moi un message perso pour avoir l'adresse du garagiste afin d'aller la voir. Entre passionés, même si effectivement il y a abus sur le prix, on apprend toujours en se faisant une idée concrête du véhicule. Au pire si ce n'est pas moi en fonction du lieu, je connais maintenant pal mal de porschistes du 41 pour t'aider.
Sur ce bonnes fêtes à tous.

Bonjour, et merci de ta gentillesse...
Mais moi, je suis déjà servi, depuis 3 mois... Si je me suis renseigné, c'est en pensant aux autres copains du "911" !!!
Quand on voit, dans ce coin de campagne, une Porsche à vendre..... eh bien, on s'arrête !!!
En tous cas, merci encore, et passe de bonnes fêtes.
A bientôt, j'espère.

Philippe.


Et
Répondre
16 messages • Page 2 sur 2