Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 71
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 5:19 pm

Message
Message original : pascalr
bizarre ,vous avez dis bizarre:D pour info j'ai une 89 et j'ai un bouton commande d'aileron a coté du bouton de la commande du diferentiel et mes ceintures ar ne sont pas comme ca non plus ;)
Apparemment c'est courant 89 que ça a changé.

Actuellement le propriétaire actuel est en train de refaire l'étanchéité. C'est le dernier point qui restait au CT...
Messages : 709
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 9:53 pm

Message
il te fait une etancheité moteur le vendeur??? ca vaut un paquet d'euros une intervention de ce genre :)
Messages : 71
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 5:19 pm

Message
Exact, elle avait déjà été faite (factures en ma possession) mais il restait encore un suintement. Donc il la vend un tout petit plus cher que le prix de l'annonce. J'imagine qu'il avait un prix de recul plus bas encore.

J'ai entendu dire qu'il avait déjà commandé l'autre!!! Donc besoin d'argent?
Messages : 709
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 9:53 pm

Message
vu le prix ca a l'air d'etre une bonne affaire, surtout en plus si tu as une etancheité moteur de faite , mais faut qu'en meme voir et surtout essayer l'auto ;)
Messages : 268
Enregistré le : jeu. juin 03, 2004 8:21 pm

Message
Salut Laurent,effectivement elle a l'air sympa cette 64 surtout si l'étanchéité est refaite,c'est vrai que le noir et rouge de l'habitacle me rapelle aussi ma 205 GTI,faut croire qu'on y est tous passé..............a la 205 GTI puis la 11.......des rêves de gosses quoi;Sinon les siéges sport sont aussi un plus par contre le volant et l'antenne pas trop top à mon gout,concernant la couleur vu la mienne qui est lavande,je ne peux qu'apprécier........... a voir et a essayer donc a plus eric
Messages : 118
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 6:32 pm

Message
LO Bleuvanille,
Essaye bien la clim et le chauffage droite ET gauche dans ces modèles, surtout sans toit ouvrant (pour info module de commande 1000 roros, servo de mixage collé 200€). Demande aussi la conso électrique: combien de temps tiens t'elle à l'arrêt-voir si présence d'un coupe circuit.
En tout cas elle est belle
Marc en Savoie
Répondre
26 messages • Page 3 sur 3