Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 118
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 6:32 pm

Message
Bonjour, qui peut m'indiquer un porschiste ou garagiste possédant un KTS avec logiciel 964 C2 en Savoie ou proche alentours Ain, Isère, 74.
J'ai interrogé Bosch délégation départementale qui ne peuvent accéder qu'à la gestion de l'injection ou ABS.
Ca n'éteindra pas mon voyant d'airbag :)!!
Merci d'avance
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
salut,

mis à part un Centre Porsche ou un réparateur équipée... y'a pas grand chose à faire... c'est con, ca prend quelques secondes :( viens faire un tour dans le 25 ;) et je m'occuperai de toi ! sais tu pourquoi ton témoin s'est allumé? tu as fais une manip?changé de volant?

les amis du 73/74 devraient bien connaitre un réparateur équipé du KTS...
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : pcc911
voir réseau Bosch

http://www.bosch-service.fr/

ouais... :( mais avec un KTS en version Bosch tu peux pas rentrer dans les airbags... :(X2 juste dans le premier niveau du DME et les purges transversale de C4 + 1 ou 2 bricoles... mais pas accès à tout... et quand j'étais en recherche je me suis raproché du réseau, et malgré mes entrées (moi aussi ;) ) j'ai rien pu avoir :( moralité, KTS avec le soft Porsche ou rien :( Porsche à bien verouillé son truc
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Message original : MONBUTEST
Bonjour, qui peut m'indiquer un porschiste ou garagiste possédant un KTS avec logiciel 964 C2 en Savoie ou proche alentours Ain, Isère, 74.
J'ai interrogé Bosch délégation départementale qui ne peuvent accéder qu'à la gestion de l'injection ou ABS.
Ca n'éteindra pas mon voyant d'airbag :)!!
Merci d'avance
Si j'ai bien compris, ton problème est que ton voyant d'airbag reste allumé. C'est bien cela ?
Si oui, as-tu changé le volant ?
Si tu n'as pas changé le volant, le problème peut tout simplement être dû à un faux contact dans la montre.
Messages : 118
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 6:32 pm

Message
Non, je n'ai pas changé la montre, mais j'ai vu que c'était une constante de s heureux possesseurs de grenouilles à coupe circuit. Peut-être en effet un mauvais contact dans le bloc montre au moment d'une remise sous tension a provoqué ce défaut. Toujours est-il que quand on prend un passager et que ça clignote partout, l'orgueil naturel du propriétaire est atteint.:(
Merci GeD de ta proposition, pas exclue:):)
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1