Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
On a jamais vu de Top Model belge, non plus. Des Allemandes, des Néerlandaises, des Françaises, oui. Mais jamais une Belge. Alors c'est peut-être normal que tu ne vois pas à quoi un Top peut ressembler :D Et puis, Gamelle ne s'appelle pas "Gamelle" :D
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Yanouche
On a jamais vu de Top Model belge, non plus. Des Allemandes, des Néerlandaises, des Françaises, oui. Mais jamais une Belge.
Là, pour le coup, tu me déçois un peu mon pti Yanouche, t'as pas du bien approfondir le sujet...
Mais rendors toi avec tes convictions, c'est pas bien grave ;):D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Je ne parle pas de mannequins, Alain, mais de Top Model. C'était qui la dernière Top Model belge ? :o
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Yann :))
tu cracherais dessus?

:D:Dque 13 ans
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
dans 5 ans hein! je précise!
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Yanouche
Je ne parle pas de mannequins, Alain, mais de Top Model. C'était qui la dernière Top Model belge ? :o
Ah ok, les vraies top model...oui ptêt, j'en sais rien...moi je pensais que tu parlais des (très) jolies filles...parce que celles là, elles sont (heureusement) réparties un peu partout sur la Terre ! ;)

Bon on arrête la pollution de ce post ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
> Ana : certainement pas, quoique je sois plutôt attiré par les blondes. Mais cette jolie (très) jeune fille est une mannequin, pas un top model ;)

[Edite le 26-12-2006 par Yanouche]
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
En tout cas toi Yann tu as vécu ds la ville dans laquelle tu as le plus de chance d'en croiser........veinard
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
> Alain : comment veux-tu polluer quoi que ce soit sur un post Classic ? Leurs caisses fument & pissent l'huile et avec des zozos comme Pat... Mais tu as raison, je sors. Vive la Belgique unie & ses mannequins :D:D;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Yanouche
> Alain : comment veux-tu polluer quoi que ce soit sur un post Classic ? Leurs caisses fument & pissent l'huile et avec des zozos comme Pat... Mais tu as raison, je sors. Vive la Belgique unie & ses mannequins :D:D;)
*


JALOUSE !!!:D
Répondre
3332 messages • Page 41 sur 334