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j'ai mis 17 000e dans une 964 C4 il y a 3 ans, et j'ai fais 80 000 bornes avec, achetée sur bruxelles
21 000 e dans une 964 C2 il y a 4 ans, achetée sur lille, puis vendue sur ce site 6 mois plus tard et 25 000km de + , 20 000 e.
et M3 a acheté une superbe C2 21000e il y a 4 mois.
j'ai hesiter (trop) longtemps en aout sur une 964C2 de 93, bien optionée, négociée à 18 000e , 245000km, mais carnet complet et heut moteur refait.
entre particuliers pour tous ces cas de figure.
sinon, c'est 25/28 000e chez un "pro".
21 000 e dans une 964 C2 il y a 4 ans, achetée sur lille, puis vendue sur ce site 6 mois plus tard et 25 000km de + , 20 000 e.
et M3 a acheté une superbe C2 21000e il y a 4 mois.
j'ai hesiter (trop) longtemps en aout sur une 964C2 de 93, bien optionée, négociée à 18 000e , 245000km, mais carnet complet et heut moteur refait.
entre particuliers pour tous ces cas de figure.
sinon, c'est 25/28 000e chez un "pro".
attention aux garanties 3 mois ! elles ne couvrent que les pieces baignant dans l'huile !!!
c'est a dire pas grand chose!:(
De plus si ton bas moteur te lache, il ne va pas te le remplacer par un neuf, vétustée oblige!
Si ton embayage te lache c'est pour ta pomme! tout comme tout le reste du véhicule:mad:
En clair tu vas payer bien cher une prestation qui de toute maniere en cas de PB ne sera pas rentable!
je te conseille plutot de chercher du coté des particuliers qui te fourniront tout un tas de factures et un petit historique;)
Et la marge du revendeur ainsi economisée, te permettra de t'offrir une bonne révision chez un pro!!!:D:D:D
c'est a dire pas grand chose!:(
De plus si ton bas moteur te lache, il ne va pas te le remplacer par un neuf, vétustée oblige!
Si ton embayage te lache c'est pour ta pomme! tout comme tout le reste du véhicule:mad:
En clair tu vas payer bien cher une prestation qui de toute maniere en cas de PB ne sera pas rentable!
je te conseille plutot de chercher du coté des particuliers qui te fourniront tout un tas de factures et un petit historique;)
Et la marge du revendeur ainsi economisée, te permettra de t'offrir une bonne révision chez un pro!!!:D:D:D
Salut,
Pour faire partager mon expérience d'acquistion récente, je dirais tout net que 22000€, c'est juste comme budjet pour une C2.
C'est juste pour une 89-91 et encore plus pour une 92-93.
QUEL QUE SOIT LE kilmétrage.
Une auto peu chère, est bien souvent une auto sur laquelle il n'y a pas eu de frais récents......
Et ce qui n'a pas été fait sera à faire!
Donc budget à prévoir!
Tout le probleme est la ds l'acqisition d'une grenouille.
Anecdote: j'avais vue une belle C2 noire cuir gris bien optionnée, 145000km, qui partait à la négo facile endessous de 23000€, mais des les premieres questions, tu sentais que le vendeur n'avait rien fait dessus depuis 2 ans
"Ah mais c'est des autos super fiables ça mossieur, il n'y a rien à faire dessus".
Tchao
plus tu prospectes, plus tu deviens exigent sur ce que l'on te présentes, plus tu calcules ce que l'auto peut te couter ds les 6 mois, et plus tu trouves...des autos chères!!!
Donc les belles à 22000€, il y en a , mais elles sont rarissimes quand elles sont belles, et cela n'existe pas en garrage ou chez un revendeur (ou alors c'est un os)
Bonne prospection en tout cas, c'est un des moments les plus grisants, avec le jour ou tu vas la chercher !;)
Pour faire partager mon expérience d'acquistion récente, je dirais tout net que 22000€, c'est juste comme budjet pour une C2.
C'est juste pour une 89-91 et encore plus pour une 92-93.
QUEL QUE SOIT LE kilmétrage.
Une auto peu chère, est bien souvent une auto sur laquelle il n'y a pas eu de frais récents......
Et ce qui n'a pas été fait sera à faire!
Donc budget à prévoir!
Tout le probleme est la ds l'acqisition d'une grenouille.
Anecdote: j'avais vue une belle C2 noire cuir gris bien optionnée, 145000km, qui partait à la négo facile endessous de 23000€, mais des les premieres questions, tu sentais que le vendeur n'avait rien fait dessus depuis 2 ans
"Ah mais c'est des autos super fiables ça mossieur, il n'y a rien à faire dessus".
Tchao
plus tu prospectes, plus tu deviens exigent sur ce que l'on te présentes, plus tu calcules ce que l'auto peut te couter ds les 6 mois, et plus tu trouves...des autos chères!!!
Donc les belles à 22000€, il y en a , mais elles sont rarissimes quand elles sont belles, et cela n'existe pas en garrage ou chez un revendeur (ou alors c'est un os)
Bonne prospection en tout cas, c'est un des moments les plus grisants, avec le jour ou tu vas la chercher !;)
Message original : PX
Salut,
Pour faire partager mon expérience d'acquistion récente, je dirais tout net que 22000€, c'est juste comme budjet pour une C2.
C'est juste pour une 89-91 et encore plus pour une 92-93.
QUEL QUE SOIT LE kilmétrage.
Une auto peu chère, est bien souvent une auto sur laquelle il n'y a pas eu de frais récents......
Et ce qui n'a pas été fait sera à faire!
Donc budget à prévoir!
Tout le probleme est la ds l'acqisition d'une grenouille.
Anecdote: j'avais vue une belle C2 noire cuir gris bien optionnée, 145000km, qui partait à la négo facile endessous de 23000€, mais des les premieres questions, tu sentais que le vendeur n'avait rien fait dessus depuis 2 ans
"Ah mais c'est des autos super fiables ça mossieur, il n'y a rien à faire dessus".
Tchao
plus tu prospectes, plus tu deviens exigent sur ce que l'on te présentes, plus tu calcules ce que l'auto peut te couter ds les 6 mois, et plus tu trouves...des autos chères!!!
Donc les belles à 22000€, il y en a , mais elles sont rarissimes quand elles sont belles, et cela n'existe pas en garrage ou chez un revendeur (ou alors c'est un os)
Bonne prospection en tout cas, c'est un des moments les plus grisants, avec le jour ou tu vas la chercher !;)