Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Moi je pense que c'est un accident ;););););)

Pour corriger leur niveau anti commercial il va leur falloir des années :D:D:D:D:D:D:D


Alors Richard réveilles toi c'est leur d'aller travailler .............

hélas tu n'as fait qu'un rêve:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 372
Enregistré le : dim. sept. 21, 2003 10:23 pm

Message
Salut j'ai l'occasion de travailler régulierement avec le centre Porsche de marseille (essentiellement pour l'achat de pieces détachées) et honnetement j'en suis super content, mes pieces sont toujours arrivées a la date prévue ,il n'y a jamais eu d'erreur de référence,ils me font la remise garage,et l'acceuil est plus que sympa!!!!!!
Maintenant cela n'engage que mon point de vue et mon experience mais je dois avouer qu'au niveau pieces de rechanges et caisses rien a redire.
Je ne connais pas le service commerciale ni l'atelier.
;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : RICHARD2.7
salut

agréable surprise :o:o:o un acceuil aussi attentionné que si je venais acheter la dernière turballe :):):)
C'est parce qu'ils ne te connaissent pas encore. :D:D:D ;)

En principe, sur présentation de ta carte du club, tu as 10%.
Messages : 631
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 9:29 pm

Message
Je pense qu'ils ont eu peur de ta pogne:D:D:D
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1