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Message original : fab67
je me doutais au vu de la question, merci;)
toi ,ton départ à froid ( avec les carbus) est 2 à 3 coups de "champignon" avant mise en route
philippe
Achète une mustang, c'est moins cher
Message original : Phylippe
Ceci devra être un sujet sérieux...exempt de toute polémique et subjectivité. Merci
Je ne m'intéresse pas au prix des S pour le moment. Désolé.
Je parcours depuis quelques mois un bon nombre de sites de ventes et de forums consacrés pour certains aux classic, à savoir :
anciennes.net
Classic driver
DDK online
Lutziger-classic
LVA
Mobile De
Movisti-classic
Oldtimer-classic
etc...
Je me suis donc fais une idée assez précise, d'une part des modèles dispo en T ou E, d'autre part de l'état général sans bien sûr avoir pu vérifier de visu, enfin du prix moyen des T et des E (Targa ou Coupé).
Donc, sans faire référence aux cotes du genre Flat 6 et RS mag, et sans me refaire le refrain éternel du "...tout dépend de l'état, restauration ou pas etc..." et en faisant abstraction de ce que vous pensez ou aimeriez , mais seulement en constatant ce qui est visible et disponible sur le marché :
1/ quel est le prix moyen d'une T actuellement ?
2/ quel est le prix moyen d'une E actuellement ?
Merci.
[Edite le 22-11-2006 par Phylippe]
Ben même pas... une Mustang Shelby 2006 : un truc de dingue, avec un pont rigide, 4 places et des bandes "courses", une vraie voiture familiale par rapport à une 911.
...ou une carrera 3.0 [/quote]
Message original : PhylippeMessage original : mustang911
Achète une mustang, c'est moins cher
et une 2.2E de 71 mais au look bien different de l origine???, vous lui donneriez quel prix???
http://img293.imageshack.us/img293/9978/77436079ka1.jpg
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