Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
bonjour,

toujours pas de réponses de I CAR ??
Messages : 1168
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 9:55 pm

Message
Je leur ai adressé un mail pour avoir des infos sur l'une de leur Porsche, je demandai aussi si le carnet etait à jour et chez qui les révivions avaient été faite.
Je n'ai jamais eu de réponse !:mad::mad::mad:
Que faire maintenant ?

JC
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
insister pour avoir une copie du carnet, et regarder si les tampons sont de la rue Weil ;)
Messages : 668
Enregistré le : mer. août 02, 2006 4:06 pm

Message
je me pose une question , tous ses marchands ne sont ils pas sur le site en simple visiteur????car bien souvent dés qu'il faut une explication sur un entretien ou une facture ,les réponses de ceux ci sont très attendues et n'arrivent presque jamais.
PS: je ne met pas tout le monde en cause...
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
il faut vraiment aller au bout de la question et surtout ne pas laisser tomber car c'est vraiment très grave.il est vrai que les voitures de chez i-car semblent interresantes au niveau prix mais maintenant on peut savoir pourquoi!!!!!!!!!:mad:
Messages : 1168
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 9:55 pm

Message
J'ai demandé des infos sur une nouvelle 993 qu'ils ont à vendre, pour le moment pas de réponse ...

JC
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Si tu as écrit pour la RS Touring, cela fait 2 semaines quej'ai moi aussi envoyé un maïl pour Infos supplémentaires et........Pas de nouvelles:o

De plus je sais pas où se trouve I Car, car il propose tout de meme des entretiens.........
C'est plus que louche ce vendeur:(:(
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
un petit up:D
qu'en est-il ????;););):D:D
Messages : 80
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 6:01 pm

Message
Bonjour,
ben on n'a pas encore trouvé de porschistes qui ont ce tampon.............
Répondre
77 messages • Page 5 sur 8