Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 122
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 1:17 pm

Message
Dommage, j'aurais été partant! :(
Y'a le club atlantique qui tourne à Fay pour le téléthon, mais j'ai pas trop envie de faire 180 kms pour être simple spectateur.
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 13, 2003 3:16 am

Message
Message original : steph35
Message original : arno944rennes

le dernier dimanche de ce mois ci tombant le 31 pensez vous aller à Lohéac quand même?

Autrement le week-end prochain, il y a le Téléthon, j'imagine que c'est comme tous les ans accès libre en échange de baptèmes piste sur le circuit,
a priori rien à Loheac pour le Telethon cette année, Fast Rennes fait ça sur le circuit Bugatti du Mans :

http://www.fast-rennes.fr/

(attention ça bug avec mozilla, utilisez I.E.)



[Edite le 7-12-2006 par steph35]
zut, et le circuit ne fait rien???:(
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Message original : glouglou35

c'est vrai que le dimanche etait vraiment + vieux ! grace a Jeannot on s'est fait pulveriser avec Fred par un kangoo ,
le gazier s'est fait 3 - 911 - d'un seul coup d'un seul :P:P
on etait aux environs de 70 km/h . . . c'est grisant la vitesse !
mon p'tit Jeannot je pense que tu vas avoir des choses à nous demontrer le jour ou tu viendras à Loheac :D:D:D
J'l'ai pas trop apprécié ce coup là !!!!!! :o :o :o

Fallait pas me chercher :mad: :mad: Je viens donc d'acheter "la balle" qu'il faut pour rester 1er sous la pluie....... :cool: :cool:

Photo de la bête :


Image

Z'ont plus qu'à bien se tenir les gaillards :D :D :D

Jeannot.
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Toutes les photos de cette première sortie Bretagne sont ICI

Jeannot ;)
Répondre
94 messages • Page 10 sur 10