Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Message original : jim2l2S
Salut


je suis allé a Cleunay une fois en debut d'année ... il y a de tout, un peu ds l'esprit de Vincennes :)
par contre ils etaient ds le fond d'un parking et en hivers c'etait tres bouheux :( donc pour garder sa voiture propre int & ext c'est pas top :o
... à voir si c'est mieux maintenant ;)

;)
:(:(:(:(:(:(

Bon ! On va bien voir à la "visite d'étude" debut décembre......

Si c'est de la gadoue sur le parking, celà serait elliminatoire, pour ma part, pour les raisons suivantes :

- Je ne roule pas en 4 roues motrices :o
- je suis maniaque et j'aime pas trop salir mon auto :(
- mes p'tites chaussures Italiennes m'aimerons pas non plus :cool:
- 95 Kgs, cà peu s'enfoncer grave :D:D:D:D:D

Donc, affaire à suivre .....................

Jeannot ;);)

[Edite le 19-11-2006 par JEANNOTCUP35]
Messages : 82
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 12:20 am

Message
Waouhhh!!! ça faisait queques jours qu'j'étais pas viendu j'ter mon zyeu sul'forum...:o:o...y'a d'la nouvelle...et d'la bonne!!!:P:P:D:D J'remplacerai bien 2 barils d'Auto-moto contre 1 de rencontre porchiste;);)...
Où vous voulez et quand vous voulez, pas compliqué le gars:cool: mais le but étant qu'un max de monde:P:P puisse venir, la question d'un point central est déterminante. En cela, je pense que LOHEAC est un excellent compromis, meme si cela doit faire rouler les rennais (dont je fais partie à 15 kms près)
Pour la rencontre des étangs d'Apigné,l'idée est assez sympa et si elle n'est pas retenue,il ne faudrai pas retenir le meme dimanche pour que ceusse qui souhaiteraient également s'y rendre...(y'a quand meme pas qu'un dimanche dans le mois:o:D:D). J'avais déja rencontré des Porsche là-bas (1 Boxster et 2 944) mais je ne pense pas que l'endroit un peu boueux l'hiver et poussiéreux l'été convienne au plus maniaques d'entre nous:D:D.
Je devrais etre à Cleunay dimanche 3 decembre mais je resterai à l'entrée du parking si c'est trop boueux:mad::mad:
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
sinon ,si c'est trop boueux , il y a le parking ( goudronnée)face à la piverdiere ( entrainement du stade rennais) qui est juste à coté des etangs d'apigné ( à 1 mn ) .
A la sortie ( sortie cleunay) de la rocade en direction des etangs juste à droite .on ne peut pas le louper:cool:
Messages : 709
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 10:14 am

Message
Merci pour l'info...je viendrais avec mes bottes de competition, on ne sait jamais!
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Vous pouvez maintenant discuter de la 1ere sortie du 911net à Cleunay ici :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid615796

;););)
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
Et un peu plus au Nord...........St-Malo, Cancale, Mt St-Michel ????

Je suis à 1h30 de Lohéac et même si c'est pas le bout du monde, j'avoue que ça me gave un peu de faire ces bornes là...

....surtout si en plus on descend vers le Morbihan par la suite.

Il y a également des pistes de Karting pour les mordus, et les ballades sont largement aussi chouettes.

Et puis on aurait peut-être des Caennais interessés ????

Je ne suis pas sûr qu'il y est une grande quantité de Porsche en Basse-Normandie, mais pour le peu, si on pouvait en rassembler quelques uns.

Mais bien sûr, la majorité doit être satisfaite.;)
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 13, 2003 3:16 am

Message
je suis completement de l'avis de jeannotcup35,

maintenant concernant Lohéac c'est ce que nous avions commencé à mettre en place déjà il y a deux ans, après avoir débuté en 2003 sur Saint Grégoire,

le problème du manque de régularité des dates et des disponibilités de chacun ainsi que du nombre restreint de membres "actifs"

fait que ce type de meeting mono marque est voué a l'échec, alors qu'un rendez vous mensuel multimarque régulier permet de multiplier le nombre de participants, je suis pour le type de meeting à la Vincennes ou Pirmil qui permettent de voir différentes autos et de rencontrer énorméments de passionnés,

donc malgré la boue, je suis pour Apigné en rdv mensuel, ce qui n'empeche pas d'aller tourner à Lohéac le dernier dimanche pour ceux qui le souhaitent pour ma part je préfère Magny Cours:D

[Edite le 6-12-2006 par arno944rennes]
Messages : 135
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 1:14 pm

Message
Message original : arno944rennes
.....alors qu'un rendez vous mensuel multimarque régulier permet de multiplier le nombre de participants, je suis pour le type de meeting à la Vincennes ou Pirmil qui permettent de voir différentes autos et de rencontrer énorméments de passionnés,......
Joker !!!!

Les Porschistes parlent aux Porschistes, les autres avec les autres.

C'est déjà le cas entre possesseurs de voitures différentes de la même marque............alors lorsque les marques sont différentes...

[Edite le 7-12-2006 par phil35]
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
:o

Et pourtant c'est pas faux .................. :(

Jeannot ;)

[Edite le 7-12-2006 par JEANNOTCUP35]
Répondre
79 messages • Page 8 sur 8