Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Avec le TomTom Go + abonnement radar de Tomtom ça marche plutôt bien.
Le seul hic est la fenètre de rapport des radars qui n'est pas très efficace à cause du manque d'utilisateurs, je pense.
Cela n'est pas très valable en Charente, mais peut-être qu'en région parisienne certains en sont content!
Messages : 307
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:53 pm

Message
Message original : black911
Message original : herve964
Les Navirad et GPS1 sont excellents sur les zones potentiellement à risque.

Hervé
Pour ma part je me tate pour le Navirad qq a des infos ?

Actuellement je suis sur PC Pocket et Tomtom RAS

Moi j'ai un Navirad à 199 Euros, et j'en suis très content. C'est petit, très simple, on peut charger des zones à risques, le telechargement des mises à jour est gratuit, illimité, et d'une simplicité déconcertante
J'ai acheté également 2 petits aimants supplémentaires, que je laisse à demeure dans mes voitures, comme ça je peux le déplacer et le fixer très facilement.
C'est beaucoup moins disgracieux que la ventouse sur le pare brise pour fixer son pocket PC ou GPS.

Quand à TOM TOM, j'en avais un, peut être que je ne savais pas m'en servir, mais j'étais obligé de rentrer un itinéraire pour pouvoir bénéficier de la détection radars.
Et dans certains cas, je savais très bien où j'allais, j'avais juste besoin d'un rappel sonore des "points chauds" !
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Moi je suis d'accord avec Bad boy band ( pierre 13 ) .
Je l'ai vu dans sa belle 3,6 c'est plus jolie que le GPS et si en plus ca te donne les radars alors c'est super .

Mais la semaine dernière tu l'avais ton truc lorsque la X***A t'as photografié avec ton plus beau profil :D:D:D:D:D:D
Messages : 307
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:53 pm

Message
Malheureusement, je ne l'avais pas...il était resté dans la Porsche :(:(

Mais bon à part cette fois, il m'a quand même sauvé par 2 fois en me signalant un "risque", qui était la Sub avec les petits hommes bleus et leur longue vue :)

[size=-2]Frere, merci pour mon profil ![/size]
Messages : 302
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 3:07 pm

Message
Moi j'ai un Navirad à 199 Euros, et j'en suis très content. C'est petit, très simple, on peut charger des zones à risques, le telechargement des mises à jour est gratuit, illimité, et d'une simplicité déconcertante
J'ai acheté également 2 petits aimants supplémentaires, que je laisse à demeure dans mes voitures, comme ça je peux le déplacer et le fixer très facilement.
C'est beaucoup moins disgracieux que la ventouse sur le pare brise pour fixer son pocket PC ou GPS.

Quand à TOM TOM, j'en avais un, peut être que je ne savais pas m'en servir, mais j'étais obligé de rentrer un itinéraire pour pouvoir bénéficier de la détection radars.
Et dans certains cas, je savais très bien où j'allais, j'avais juste besoin d'un rappel sonore des "points chauds" !



TU MARQUES ON PEUT 'CHARGER DES ZONES A RISQUES '
MAIS C EST A TOI DE LE FAIRE OU GRACE AUX AUTRES TU LES CONNAIS?
NAVIRAD JE CROYAIS QUE C ETAIT QUE POUR LES FIXES ?
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Sur le Navirad, on a les radars fixes + les zones à risques (fréquemment employées par les MIB pour leurs contrôles) + les zones dangereuses "accidentogènes"
On peut choisir le type d'alertes par la touche "menu":radars seuls, radars + zones à risques, radars + zones à risques + zones dangereuses, mais là on ne peut plus écouter la radio...:D:D:D
les mises à jour se font sur PC en téléchargeant sur le Navirad les fichiers à jour récupérés sur le site.
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous je vais acquerir un GPS portable pour ma grenouille.
Je suis sur le point de prendre le dernier Tom Tom one vendu 299 € chez tous les accessoiristes.
D'aprés le vendeur ce serait le meilleur rapport/qualité prix.
On pourrait aussi via un cable a brancher sur l'ordi charger les mises a jour radars??
Y en a t'il parmi vous qui ont deja acquis ce dernier né de la gamme Tom Tom one version france??
J'attends eventuelement vos avis pour finaliser mon choix
;)
Répondre
53 messages • Page 4 sur 6