Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 74
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 4:20 pm

Message
la nouvelle mise en jour coyote permet, sur autoroute, de savoir combien de possesseurs coyote sont devant vous et donc sans doute si l'information remontée est fiable ou pas.
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
la vache 100000km par an, t'es taxi ou quoi? en porsche:D
Messages : 261
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 11:24 pm

Message
Interrogé la Hot line la semaine dernière il n'y a actuellement que 3000 abonnés pour la France et principalement enrégon parisienne!:(
Messages : 441
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:44 pm

Message
Dommage que plus personne n'utilise de CB. C'était vraiment un moyen infailible du temps ou tout le monde en était équipé.
Je suis équipé Tom tom mais je pense que le système coyote est le meilleur car il permet de prévenir les autres utilisateurs.
Je pense m'équiper
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : choucroute
Dommage que plus personne n'utilise de CB. C'était vraiment un moyen infailible du temps ou tout le monde en était équipé.
Je suis équipé Tom tom mais je pense que le système coyote est le meilleur car il permet de prévenir les autres utilisateurs.
Je pense m'équiper
c'est vrai que du temps des "papa 22" c était pas mal et du direct ....on se demande bien pourquoi on n 'y revient pas, sans doute existe il des petites antennes, et plus des "gaules de pecheurs":):)
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
J'utilise Coyote depuis le mois de juin dernier et je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment.

Je trouve que l'idée est très bonne et que les améliorations apportés régulièrements sont pertinantes. Le gros problème en dehors de sont prix est le manque d'utilisateur.
Si aujourd'hui on en est à 3000 utilisateurs, je trouve qu'il y a eu une très grosse progression depuis que je l'ai acheté (coyote N°795).

Sinon, je trouve la qualité du boitier est vraiment pas terrible. L'écran se raille facilement. J'ai du aussi faire un petit montage avec du scoth double face pour que le boitier de s'affaisse pas sur le côté.

Une dernière chose, je viens de voir sur le site que l'on ne peut plus acheter à crédit le boitier:(: mensualité de 34.90 euros par mois qui comprend l'achat sur 2 ans du boitier et l'abonnement au service (12 euros par mois)

Je pense que ce système devrait être intégré à un GPS classique pour avoir un réel essort. En quelques sorte, le dernier TOM TOM qui communiquerait la position des radars mobiles aux autres utilisateurs.
Messages : 709
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 11:04 pm

Message
oui mais tom tom il lui faudrait une connection gsm (la connection via mon mobile ne marche pas tres bien vraiment), c'est la moitie du prix du coyote.

un de mes amis a fait un ar paris brive le we dernier et a sauve son permis 2 fois (la marque de sa voiture n'est pas avouable ici bien qu"il y ait un cheval sur l'ecusson aussi, un vrai piege a permis). Il est tres content et m'a dit que le nouveau service d'annonce d'abones devant soi a l'air tres bien. Bon, sur l'A20 il n'y en avait pas...
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
c'est vrai que du temps des "papa 22" c était pas mal et du direct ....on se demande bien pourquoi on n 'y revient pas, sans doute existe il des petites antennes, et plus des "gaules de pecheurs"


tout une époque...en fait il y avait déjà des petites antennes magnétiques, mais elles étaient bien sûr moins performantes en terme de portée...mais si il y avait d'avantage d'utilisateurs...çà voudrait la peine de ressortir le matos du grenier;););)

Romain
Messages : 302
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 3:07 pm

Message
oui je me vois bien sur la turbo avec une antenne de 2 meters de haut
tordue par la vitesse :P
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
J'utilise Coyote depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait.
Son développement en fait un outil très efficace contre les pièges à c.. et le nouveau service mis en place pour connaître le nombre d'utilisateurs devant soit est très réactif.
Par ailleurs, ancien utilisateur de la CB, je regrette vivement que son utilisation soit tombée en désuétude, il y a sans doute quelque chose à faire. En réception tout comme en émission de courte distance, une antenne de 50 cm maxi et de bonne qualité donne déjà de très bons résultats. Je n'ai jamais eu besoin de plus.
Répondre
53 messages • Page 3 sur 6