Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Alain993S
Et ben en vlà une bonne nouvelle !
Meuh non, j'déconne ... bon courage pour ta transhumance :D
partie pour un simple tout petit entretien, avec purge du circuit de frein, attend maintenant un maître-cylindre pour la semaine prochaine.
Tout a commencé par une mauvaise découverte : radiateur d'huile fuitant, à changer. Je l'ai vu : tout englué par la crasse. Paf ! 288€
Ensuite purge de l'AP600. Devenu obsolète, il est remplacé par l'AP660 compatible avec le dot4. Mais !! car il y a un mais l'AP600 est d'une telle composition chimique qu'il ne tolère pas le contact avec un autre fluide, même son successeur. Donc super-purge jusqu'à la dernière goutte. Injection de son successeur et horreur : refoulement dans le vase d'expansion. Constat : coupelles et autres joints fuitants/refoulant le jus
Maître cylindre et corps de pompe à changer en occase Paf ! 400€ + tva (sinon, prix Porsche 1000€ ++ )
Aie ! ça va taper dur dans le budget de fin d'année
Heureusement, Luis passe me prendre dimanche et me promet son volant ! :P:P:P:P
Tout a commencé par une mauvaise découverte : radiateur d'huile fuitant, à changer. Je l'ai vu : tout englué par la crasse. Paf ! 288€
Ensuite purge de l'AP600. Devenu obsolète, il est remplacé par l'AP660 compatible avec le dot4. Mais !! car il y a un mais l'AP600 est d'une telle composition chimique qu'il ne tolère pas le contact avec un autre fluide, même son successeur. Donc super-purge jusqu'à la dernière goutte. Injection de son successeur et horreur : refoulement dans le vase d'expansion. Constat : coupelles et autres joints fuitants/refoulant le jus
Maître cylindre et corps de pompe à changer en occase Paf ! 400€ + tva (sinon, prix Porsche 1000€ ++ )
Aie ! ça va taper dur dans le budget de fin d'année
Heureusement, Luis passe me prendre dimanche et me promet son volant ! :P:P:P:P
Ensuite purge de l'AP600. Devenu obsolète, il est remplacé par l'AP660 compatible avec le dot4. Mais !! car il y a un mais l'AP600 est d'une telle composition chimique qu'il ne tolère pas le contact avec un autre fluide, même son successeur.
C'est bon à savoir, car je suis aussi passé à l'AP660 et j'avais gardé un ancien bidon de 600 en cas de besoin!
Pour la réunion, celà dépendra de l'étât de mon dos demain matin
FredRS92
FredRS92