Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
chèque envoyé;) Faut mieux s'y prendre à l'avance, nombre de places limité...
:oah oui les participants rectifieront eux même la date de la sortie sur l'en tête du bulletin d'inscription
c'est le 8.9.10 juin et non les 7.8 et 9 juin...;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Bon ben moi malgres l'aide tres precieuse et sympathique de phylippe pour me refourguer sa bande de copains , je suis toujours seul , donc je vais m'inscrire seul en payant plein pot et puis on verra si ,je trouve qq'un pour m'accompagner.Donc m'a question c'est est ce que je peux me faire refouler juste avant la sorite au pretexte que je suis seul ? je sais je suis casse parties génitales de reproduction mais bon il en faut toujours un;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : vjim
Bon ben moi malgres l'aide tres precieuse et sympathique de phylippe pour me refourguer sa bande de copains , je suis toujours seul , donc je vais m'inscrire seul en payant plein pot et puis on verra si ,je trouve qq'un pour m'accompagner.Donc m'a question c'est est ce que je peux me faire refouler juste avant la sorite au pretexte que je suis seul ? je sais je suis casse parties génitales de reproduction mais bon il en faut toujours un;)
refoulé?non.... meme les casse c..... sont acceptés... perso je suis aussi seul , actuellement...;)...
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
c'est le salon du célibat ce soir...:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : flatazor
c'est le salon du célibat ce soir...:D
ca ne dure jamais bien longtemps)))...:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Moi le celibat dans ma porsche j'aime ca:D
Messages : 205
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 6:06 pm

Message
je m'octroie un droit de reponse a mon ami Antoinecdc: mis a part le poids tout est vrai.......

je serai bienvenu avec mon tracteur 4S mais comme il a pres de 20 ans de plus que la petite mandarine de mon cher Antoine, je viendrai qu'en passager/co-pilote on verra bien
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Saaalut à tous !
Je suis de retour d'une semaine de déplacement pour formation, loin de ma maison de ma famille et d'internet...
De retour première chose Oggy va me maudire mais dès demain je modifie les dates de cette sortie... J'ai mis dans le bulletin 7, 8 et 9 au lieu de 8, 9 et 10!!! Il y en a qui on rectifié d'eux mêmes merci.
Voilà ce que c'est de se mouiller et de faire trop vite...
Il y a deux inscrits pour cette sortie c'est un début. Demain je me trouve un moment pour mettre le tout au propre. Pour ce soir je me repose la tête.

A+ J-P
Messages : 2065
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 8:18 am

Message
Bonjour,

Reglement en totalite ou 50% possible solde 1 mois avant la sortie

Merci pour la reponse

Marc
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Bonjour,
Règlement en totalité de suite à l'inscription mais le chèque ne sera déposé sur le compte du club qu'un mois avant la manifestation.
C'est ce qui se pratique en général dans tous les rallyes d'anciennes.

J-P
Répondre
3332 messages • Page 33 sur 334