Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2460
Enregistré le : sam. juil. 27, 2002 12:54 am

Message
D'ou CHC en calbut sur le plateau du Larzac :o:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : nicaz
D'ou CHC en calbut sur le plateau du Larzac :o:D

c'est à partir de se moment qu'il a commencé à se mettre à la boisson?:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
bon ben je recherche un mec qui veuille bien lire le road book , qui n'est pas de velleité de pilotage , qui soit pas trop lourd dans tous les sens du terme. Donc avis aux amateurs:D

ps: est ce qu'on est obligé de dormir dans la meme chambre que son copilote ? parce que je veux bien faire l'effort la journée mais bon la nuit peinard me semble etre une bonne chose;)
Messages : 1454
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:44 pm

Message
ChrisK et moi on sera de la partie. C'est pas le copilote ideal : il veut conduire, sait pas lire une carte, il pese lourd, il ronfle et il est velu.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour partager 360 euros :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Antoinecdc
ChrisK et moi on sera de la partie. C'est pas le copilote ideal : il veut conduire, sait pas lire une carte, il pese lourd, il ronfle et il est velu.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour partager 360 euros :D
360 c est pour les membres du club )))) :D:D;) toi ca sera plus cher ))):D:D
Messages : 1454
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:44 pm

Message
Scandale ! J'ai envoyé ma cotis' y a deux semaines... Pas de ma faute si vous laissez les chèques prendre la poussière ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : vjim
bon ben je recherche un mec qui veuille bien lire le road book , qui n'est pas de velleité de pilotage , qui soit pas trop lourd dans tous les sens du terme. Donc avis aux amateurs:D

ps: est ce qu'on est obligé de dormir dans la meme chambre que son copilote ? parce que je veux bien faire l'effort la journée mais bon la nuit peinard me semble etre une bonne chose;)

Tu dois avoir du choix là....et en plus ils sont en général affutés les mecs :D:D:D

http://www.gayfrance.fr
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Antoinecdc
Scandale ! J'ai envoyé ma cotis' y a deux semaines... Pas de ma faute si vous laissez les chèques prendre la poussière ;)
je ne suis pas devin :D..c est le secretaire qui fait la collection des cheques:D;)
Messages : 1454
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:44 pm

Message
Ca ira pour cette fois :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Antoinecdc
Ca ira pour cette fois :D
merci monsieur;)
Répondre
3332 messages • Page 32 sur 334