Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
faut pas oublier un truc aussi, c est que si certains mariols, oui des mariols, ne passaient pas leur temps à faire du pognon sur le dos des passionnés( fortunés ou pas) les prix seraient peut etre plus en rapport avec les autos... mais comme nous sommes dans un monde ou tout est bon pour faire du pognon,meme vendre sa mere chez carrefour... bref, ca ne changera pas , je le sais , mais je trouve cela une fois de plus, assez con... aprés ne venez pas vous plaindre de ne pas trouver d autos en dessous de 50000 euros...
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : rui
Message original : Oggy
Je vais faire un peu de hors sujet, désolé, mais j'ai une question du même genre:

38500 € pour un coupé S de 69, qui est en parfait état mécanique(moteur refait à neuf), parfait état niveau chassis et intérieur (sièges récaro neufs) , la peinture serait à reprendre pour bien faire, et quelques détails genre des joints ect , ça vous parait dans la norme ?

??
++++





j'en ai vendu une 2.0s en allemagne , restaurée 50.000€
il m'en reste une autre , idem et les prix montent ...les belles classics en allemagne sont de retour;)
bien sur que c est une "bonne" affaire ... mais l oggy est difficile à convaincre ;):D;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : steff5l6
faut pas oublier un truc aussi, c est que si certains mariols, oui des mariols, ne passaient pas leur temps à faire du pognon sur le dos des passionnés( fortunés ou pas) les prix seraient peut etre plus en rapport avec les autos... mais comme nous sommes dans un monde ou tout est bon pour faire du pognon,meme vendre sa mere chez carrefour... bref, ca ne changera pas , je le sais , mais je trouve cela une fois de plus, assez con... aprés ne venez pas vous plaindre de ne pas trouver d autos en dessous de 50000 euros...
J'ai acheté la mienne à un vrai passionné compulsif :D à un prix de passionné :D

Bref, entre gens biens on se comprend toujours ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
D'ailleurs si tout le monde pouvait arrêter d'acheter mes voitures pas chères ça me rendrait service
:D:D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : patrick123
D'ailleurs si tout le monde pouvait arrêter d'acheter mes voitures pas chères ça me rendrait service
:D:D:D
Pas chères, pas chères !!!!!!!!!!!

Enfin si, c'était pas cher mais en Ardèche, c'est toujours trop cher ;););););)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roland
Message original : patrick123
D'ailleurs si tout le monde pouvait arrêter d'acheter mes voitures pas chères ça me rendrait service
:D:D:D
Pas chères, pas chères !!!!!!!!!!!

Enfin si, c'était pas cher mais en Ardèche, c'est toujours trop cher ;););););)
j'vais aller bruler un cierge pour les Ardechois....;)
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : roland
Message original : patrick123
D'ailleurs si tout le monde pouvait arrêter d'acheter mes voitures pas chères ça me rendrait service
:D:D:D
Pas chères, pas chères !!!!!!!!!!!

Enfin si, c'était pas cher mais en Ardèche, c'est toujours trop cher ;););););)


dans quelques années , vous penserez "finalement j'ai fait une bonne affaire" la qualité n'a pas de prix , c'est une passion qui grandie...allez en allemagne et regardez la qualité des classics et les prix....;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : steff5l6
Message original : rui
Message original : Oggy
Je vais faire un peu de hors sujet, désolé, mais j'ai une question du même genre:

38500 € pour un coupé S de 69, qui est en parfait état mécanique(moteur refait à neuf), parfait état niveau chassis et intérieur (sièges récaro neufs) , la peinture serait à reprendre pour bien faire, et quelques détails genre des joints ect , ça vous parait dans la norme ?

??
++++





j'en ai vendu une 2.0s en allemagne , restaurée 50.000€
il m'en reste une autre , idem et les prix montent ...les belles classics en allemagne sont de retour;)

bien sur que c est une "bonne" affaire ... mais l oggy est difficile à convaincre ;):D;)

Tu devrais savoir, depuis le temps, que je suis de nature méfiante ;)

De la à dire "bonne affaire" c'est avec le recul qu'il faut juger .
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : steff5l6
Message original : rui ++++





j'en ai vendu une 2.0s en allemagne , restaurée 50.000€
il m'en reste une autre , idem et les prix montent ...les belles classics en allemagne sont de retour;)

bien sur que c est une "bonne" affaire ... mais l oggy est difficile à convaincre ;):D;)

Tu devrais savoir, depuis le temps, que je suis de nature méfiante ;)

De la à dire "bonne affaire" c'est avec le recul qu'il faut juger .
fais confiance à papy...j ai le nez pour ca, demandes a doud ou phil24t etc etc ... bon ok, ils ne savent pas conduire mais leurs autos etaient pas mal du tout ;)
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
:D:D:D:D:D:D:D:D ..............bientôt ...les + belles autos au club seront les classics:P:P:P:P:P
Répondre
106 messages • Page 8 sur 11