Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Message original : robinTu ne l'as plus? C'est vrai que la selle arrière:(
robin
Et non... Depuis presque 4 ans déjà ;) Pour racheter une 928 à l'époque. Les motos chez moi ne restaient jamais longtemps, j'aime le changement.

@+
Messages : 200
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 12:34 pm

Message
Message original : robin
Image

Image

Image

Image

Très belle voiture .!!!
Ca me rappèlle des souvenirs pourtant pas si loin ( en juin )venant de plus de 700 kms de chez moi ,j'ai aussi ramener ma 964 cab ds les mêmes conditions mais on ne sait pas exprimer ce qu'on ressent , c magique et indescriptible .
Bravo encore et bonne chance !!!
Zepy
Messages : 162
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 3:53 pm

Message
Message original : zepy39

Très belle voiture .!!!
Ca me rappèlle des souvenirs pourtant pas si loin ( en juin )venant de plus de 700 kms de chez moi ,j'ai aussi ramener ma 964 cab ds les mêmes conditions mais on ne sait pas exprimer ce qu'on ressent , c magique et indescriptible .
Bravo encore et bonne chance !!!
Zepy
Merci;)
Messages : 72
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 10:40 pm

Message
Hello à toi, je suis du nord des deux sèvres et Vendéen d'origine !
A quand une petite rencontre en bord de mer, histoire de réunir les flat 6 vendéens ?
Je sais la mienne est à l'eau, vous m'acceptez quand même, moi et mon 986 S ?
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Bravo voisin du Sud Ouest :D:D:D

Bonne prise en main, ne brûle pas les étapes, apprends ta grenouille tranquillement afin de ne pas la casser bêtement, et @ bientôt.
Messages : 162
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 3:53 pm

Message
Message original : largo
Hello à toi, je suis du nord des deux sèvres et Vendéen d'origine !
A quand une petite rencontre en bord de mer, histoire de réunir les flat 6 vendéens ?
Je sais la mienne est à l'eau, vous m'acceptez quand même, moi et mon 986 S ?
Salut!

Je ne connais aucun Vendéen Porschiste...
Alors ce serait un grand honneur de faire ta connaissance.
N'hesite pas à m'envoyer un MP lors d'un de tes passages sur la côte vendéenne, on fera le niveau d'eau de ta voiture ensemble (et le notre ensuite, mais pas à l'eau:D).

Bon Week-end
Messages : 162
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 3:53 pm

Message
Message original : Macduff
Bravo voisin du Sud Ouest :D:D:D

Bonne prise en main, ne brûle pas les étapes, apprends ta grenouille tranquillement afin de ne pas la casser bêtement, et @ bientôt.
Je fais attention, je fais trés attention.... Même si la tentation est grande d'appuyer, d'appuyer et d'appuyer encore...:D
Mais je suis déjà tombé avec mon 1200 kawa, je sais ce que sais que de casser son vehicule et se faire mal. Je ne veux pas recommencer.:(

Tu es des Vosges? je connais. Je suis originaire de Nancy...
Belle région pour rouler en Porsche...
A+
Répondre
47 messages • Page 5 sur 5