Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Ce serait bien la premiere fois que j'en entends parler?!!?
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)

J'ai vu des 2,4 E très saines à 20.000 - 24000 euros. Un copain vient de vendre la sienne qui roule comme un avion à 20000 euros. Couleur sépia, faut aimer, ciel de toit et intérieur (panneaux) de portières à faire mais tout le reste nickel et très saine. :)

Faut gratter en se renseignant près des particuliers. :cool:
C'est clair que ces prix là, chez les revendeurs, votre différence elle est dans leur poche... :mad:

Faut chercher. J'ai trouvé également mon speedster comme cela, en parlant, en questionnant gentiment. ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Fredbelgique
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)

J'ai vu des 2,4 E très saines à 20.000 - 24000 euros. Un copain vient de vendre la sienne qui roule comme un avion à 20000 euros. Couleur sépia, faut aimer, ciel de toit et intérieur (panneaux) de portières à faire mais tout le reste nickel et très saine. :)

Faut gratter en se renseignant près des particuliers. :cool:
C'est clair que ces prix là, chez les revendeurs, votre différence elle est dans leur poche... :mad:

Faut chercher. J'ai trouvé également mon speedster comme cela, en parlant, en questionnant gentiment. ;)

...si tu entends parler d'une S en état concours à 30 000...et /ou une belle E entre 20 et 25 000 n'hésites pas à me contacter. Merci ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : Fredbelgique
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)
En parlant de tendeurs, je me demande bien pourquoi quelqu'un qui fait refaire son moteur ne profite pas de l'occasion pour passer en tendeurs hydrauliques, respect de l'origine ?
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Dans mon cas par exemple, je n'avais pas envie de percer mon bloc alu ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : Fredbelgique
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)
En parlant de tendeurs, je me demande bien pourquoi quelqu'un qui fait refaire son moteur ne profite pas de l'occasion pour passer en tendeurs hydrauliques, respect de l'origine ?
Je sais que la 2,4 S de son altesse CHC911 refaites par Dechaumel...n'avait pas les tendeurs hydrauliques...oui par respect de l'origine...;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Certes respect de l'origine, mais dans ce cas ne vaut t'il pas mieux privilégier la tranquilité et la fiabilité ?
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : mad-math
Dans mon cas par exemple, je n'avais pas envie de percer mon bloc alu ;)
C'est pas le bloc qu'il faut percer, les canalistions des tendeurs hydrauliques etant positionnés sur les carters de chaines de distribution ?
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : Oggy
Certes respect de l'origine, mais dans ce cas ne vaut t'il pas mieux privilégier la tranquilité et la fiabilité ?
Cela a été mon choix. C'est une toute petite entorse à un état strictement d'origine, comme certains petits boitiers électriques... :D

Quand la fiabilité est là sans dénaturer la voiture, c'est quand même plus sécurisant. ;)
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : gribouille
Message original : mad-math
Dans mon cas par exemple, je n'avais pas envie de percer mon bloc alu ;)
C'est pas le bloc qu'il faut percer, les canalistions des tendeurs hydrauliques etant positionnés sur les carters de chaines de distribution ?

Je disais ca pour rebondir sur les blocs en alu! ;)

Pour ma part, par simple soucis d'authenticité, mais à l'epoque je ne pensais pas m'en servir autant et si fort, mon père ne m'ayant alors pas definitivement passé la main :):)

Maintenant, je sais que cela fait partie des choses a surveiller, mais comme elle rend souvent visite a Fildemasse pour des broutilles et que je sais qu'il a l'oreille pour ces choses la, je ne m'inquiete pas plus que ca! ;)


Math.
Répondre
106 messages • Page 5 sur 11