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Message original : patrick123
Je pense qu'une belle T c'est entre 20 et 25 et qu'une belle E c'est entre 30 et 35
;)

Pareil ;)
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Message original : steff5l6


oggy ne m ecoute pas car sinon il aurait acheté la 2.0 S...
doud ne m a ecouté que pour l achat de sa 2.2T... qu il a toujours au passage... pour le reste il prefere ecouter les derniers qui ont parlé...
comme bibi est fatigué de parler dans le vide , il va la fermer, je sais ,je vous entends, nombreux à pousser un rale de soulagement...:cool:... et désolé pour les puristes mais mon 3.2 il vous p.... à la r.... :D mais en premiere position sur la route :D:D
...que ton aubergine à turbine soit équipée d'un 3.2...ne me choque pas vraiment...au contraire...c'est le genre d'idée qui me plait bien..;surtout quand tu mets des fessées cul nul au boxster sur l'autoroute ;):D...en plus j'adore le son...:P

PS : ...j'aime bien remonter le moral de mon Stefaninou....:P:o:D
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Message original : steff5l6
Message original : doud
:DNon faut pas écouter le Prez...d'ailleur même j-louis n'a plus confiance:o:D...oui j-louis achetes là la 2S...et même si elle est grise et fait gaffe à ce que le prez ne te refile son "vieux" 3,2L à mettre à la place de ce 2L:o:D...il est jaloux...même de ma "vieille" toute rouillée:o:D;)

DouD
oggy ne m ecoute pas car sinon il aurait acheté la 2.0 S...
doud ne m a ecouté que pour l achat de sa 2.2T... qu il a toujours au passage... pour le reste il prefere ecouter les derniers qui ont parlé...
comme bibi est fatigué de parler dans le vide , il va la fermer, je sais ,je vous entends, nombreux à pousser un rale de soulagement...:cool:... et désolé pour les puristes mais mon 3.2 il vous p.... à la r.... :D mais en premiere position sur la route :D:D
C'est pas que je ne t'ecoutes pas, mais tu ne m'a pas dit : vas y achète la les yeux fermés, c'est celle la qu'il te faut , donc je m'interroge.

Je suis même en pleine négo pour une peinture toute neuve chez un carrossier.

Et si je ne m'abuse je me souviens t'avoir entendu dire: "ca va te paraitre mou un 2.0" , nan ?

:D

[Edite le 22-11-2006 par Oggy]
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Message original : Oggy


mais tu ne m'a jamais pas dit :



:D

:o....il te l'a dit ou pas ? :D
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Message original : flatazor
Message original : Oggy
Je vois que tout le monde fais ses calculs et tente d'établir un barème de référence pour ses recherches ;)

Pas évident tant l'état d'un véhicule à l'autre est différent:
faut t'il privilégier un ensemble mécanique/chassis très sain au détriment de la peinture ou de l'intérieur, ou partir d'une mécanique fatiguée, le choix est difficile et les prix très variés !

Ah et tient j'ai oublié la question qui tue:

La différence est t'elle significative entre un 2.0s et un 2.4s, niveau moteur biensur, le 2.0s sera plus creux à bas régime, mais rageur dans les tours ?



[Edite le 22-11-2006 par Oggy]
Si je ne me trompe pas, détail d'importance sur la 2.0S vs la 2.4 : carter aluminium;)
aluminium vs magnesium je suppose ?

[Edite le 22-11-2006 par Oggy]
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Message original : Oggy
aluminium vs magnesium de suppose ?

Tout a fait, avec aluminium, uniquement pour les 2.0L chassis court a priori ;)
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Donc gain de poids pour le magnesium mais resistance moindre .
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Message original : Oggy
Donc gain de poids pour le magnesium mais resistance moindre .
15 kilos de plus pour l'alu vs le magnesium mais des ennuis potentiels en moins, l'alu ça bouge pas et ca ne devient pas poreux etc etc....
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Message original : flatazor
Message original : Oggy
Donc gain de poids pour le magnesium mais resistance moindre .
15 kilos de plus pour l'alu vs le magnesium mais des ennuis potentiels en moins, l'alu ça bouge pas et ca ne devient pas poreux etc etc....
Oui mais ils ont aussi des problèmes de goujon avec les blocs alu de 2L donc match nul ;)
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Titi, goujons et alu t'es certain? j'en suis pas sûr, les goujons je pense que c'est lié aux problèmes de désagrégation dans le temps du magnesium. Non?;)

[Edite le 22-11-2006 par flatazor]
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