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Message original : steff5l6
oggy ne m ecoute pas car sinon il aurait acheté la 2.0 S...
doud ne m a ecouté que pour l achat de sa 2.2T... qu il a toujours au passage... pour le reste il prefere ecouter les derniers qui ont parlé...
comme bibi est fatigué de parler dans le vide , il va la fermer, je sais ,je vous entends, nombreux à pousser un rale de soulagement...... et désolé pour les puristes mais mon 3.2 il vous p.... à la r.... mais en premiere position sur la route :D
PS : ...j'aime bien remonter le moral de mon Stefaninou....D
Message original : steff5l6oggy ne m ecoute pas car sinon il aurait acheté la 2.0 S...Message original : doud
:DNon faut pas écouter le Prez...d'ailleur même j-louis n'a plus confianceD...oui j-louis achetes là la 2S...et même si elle est grise et fait gaffe à ce que le prez ne te refile son "vieux" 3,2L à mettre à la place de ce 2LD...il est jaloux...même de ma "vieille" toute rouilléeD;)
DouD
doud ne m a ecouté que pour l achat de sa 2.2T... qu il a toujours au passage... pour le reste il prefere ecouter les derniers qui ont parlé...
comme bibi est fatigué de parler dans le vide , il va la fermer, je sais ,je vous entends, nombreux à pousser un rale de soulagement...... et désolé pour les puristes mais mon 3.2 il vous p.... à la r.... mais en premiere position sur la route :D
Je suis même en pleine négo pour une peinture toute neuve chez un carrossier.
Et si je ne m'abuse je me souviens t'avoir entendu dire: "ca va te paraitre mou un 2.0" , nan ?
[Edite le 22-11-2006 par Oggy]
Message original : flatazorSi je ne me trompe pas, détail d'importance sur la 2.0S vs la 2.4 : carter aluminium;)Message original : Oggy
Je vois que tout le monde fais ses calculs et tente d'établir un barème de référence pour ses recherches
Pas évident tant l'état d'un véhicule à l'autre est différent:
faut t'il privilégier un ensemble mécanique/chassis très sain au détriment de la peinture ou de l'intérieur, ou partir d'une mécanique fatiguée, le choix est difficile et les prix très variés !
Ah et tient j'ai oublié la question qui tue:
La différence est t'elle significative entre un 2.0s et un 2.4s, niveau moteur biensur, le 2.0s sera plus creux à bas régime, mais rageur dans les tours ?
[Edite le 22-11-2006 par Oggy]
[Edite le 22-11-2006 par Oggy]
Message original : flatazor15 kilos de plus pour l'alu vs le magnesium mais des ennuis potentiels en moins, l'alu ça bouge pas et ca ne devient pas poreux etc etc....Message original : Oggy
Donc gain de poids pour le magnesium mais resistance moindre .