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:DNon faut pas écouter le Prez...d'ailleur même j-louis n'a plus confianceD...oui j-louis achetes là la 2S...et même si elle est grise et fait gaffe à ce que le prez ne te refile son "vieux" 3,2L à mettre à la place de ce 2LD...il est jaloux...même de ma "vieille" toute rouilléeD;)
DouD
DouD
Si je résume les post :
une T entre 20 et 25, avec 25 pour le prix haut
une E entre 25 et 35, avec une moyenne à 30, 35 étant le prix haut.
une S c'est entre 45 et +de 50 selon pedigree... c'est vrai que les S ayant plus de valeur à la revente sont plus facilement restorées que les T ou E, vu le prix d'une resto.
une T entre 20 et 25, avec 25 pour le prix haut
une E entre 25 et 35, avec une moyenne à 30, 35 étant le prix haut.
une S c'est entre 45 et +de 50 selon pedigree... c'est vrai que les S ayant plus de valeur à la revente sont plus facilement restorées que les T ou E, vu le prix d'une resto.
Message original : Oggy
Je vois que tout le monde fais ses calculs et tente d'établir un barème de référence pour ses recherches
Pas évident tant l'état d'un véhicule à l'autre est différent:
faut t'il privilégier un ensemble mécanique/chassis très sain au détriment de la peinture ou de l'intérieur, ou partir d'une mécanique fatiguée, le choix est difficile et les prix très variés !
Ah et tient j'ai oublié la question qui tue:
La différence est t'elle significative entre un 2.0s et un 2.4s, niveau moteur biensur, le 2.0s sera plus creux à bas régime, mais rageur dans les tours ?
[Edite le 22-11-2006 par Oggy]
Message original : doud
:DNon faut pas écouter le Prez...d'ailleur même j-louis n'a plus confianceD...oui j-louis achetes là la 2S...et même si elle est grise et fait gaffe à ce que le prez ne te refile son "vieux" 3,2L à mettre à la place de ce 2LD...il est jaloux...même de ma "vieille" toute rouilléeD;)
DouD
doud ne m a ecouté que pour l achat de sa 2.2T... qu il a toujours au passage... pour le reste il prefere ecouter les derniers qui ont parlé...
comme bibi est fatigué de parler dans le vide , il va la fermer, je sais ,je vous entends, nombreux à pousser un rale de soulagement...... et désolé pour les puristes mais mon 3.2 il vous p.... à la r.... mais en premiere position sur la route :D
Peut-être un peu tard mais voilà ma contribution.
2l4e targa 73 achetée 22500euros en 2003. Très saine mais sans historique (j'ai pris le risque et j'ai gagné).
Actuellement, si je devais la mettre en vente, elle serais à 24500euros fermes.
Enfin avec une bonne réfection moteur (un goujon qui commence à se faire la malle) facturée entre 6000 et 7000 euros je la vendrais dans les 30 000.
Deux ou trois détails cosmétiques et on monte facile à 32 000euros.
Sachant que dans l'état actuel, elle est déjà pas mal du tout ma brèle:D
Voilà mon philou;)
2l4e targa 73 achetée 22500euros en 2003. Très saine mais sans historique (j'ai pris le risque et j'ai gagné).
Actuellement, si je devais la mettre en vente, elle serais à 24500euros fermes.
Enfin avec une bonne réfection moteur (un goujon qui commence à se faire la malle) facturée entre 6000 et 7000 euros je la vendrais dans les 30 000.
Deux ou trois détails cosmétiques et on monte facile à 32 000euros.
Sachant que dans l'état actuel, elle est déjà pas mal du tout ma brèle:D
Voilà mon philou;)