Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
moi je ne dis plus rien puisque personne ne m ecoute et qu apres on regrette justement de ne pas m avoir écouté... je vais bouder,na...
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : steff5l6
moi je ne dis plus rien puisque personne ne m ecoute et qu apres on regrette justement de ne pas m avoir écouté... je vais bouder,na...

mais si mon Stefaninou....moi je t'écoute :

alors tu veux me dire quoi ? :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : steff5l6
moi je ne dis plus rien puisque personne ne m ecoute et qu apres on regrette justement de ne pas m avoir écouté... je vais bouder,na...
Vas-y exprimes toi:D
Messages : 2237
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 7:02 pm

Message
:DNon faut pas écouter le Prez...d'ailleur même j-louis n'a plus confiance:o:D...oui j-louis achetes là la 2S...et même si elle est grise et fait gaffe à ce que le prez ne te refile son "vieux" 3,2L à mettre à la place de ce 2L:o:D...il est jaloux...même de ma "vieille" toute rouillée:o:D;)

DouD
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Si je résume les post :
une T entre 20 et 25, avec 25 pour le prix haut
une E entre 25 et 35, avec une moyenne à 30, 35 étant le prix haut.
une S c'est entre 45 et +de 50 selon pedigree... c'est vrai que les S ayant plus de valeur à la revente sont plus facilement restorées que les T ou E, vu le prix d'une resto.;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Oggy
Je vois que tout le monde fais ses calculs et tente d'établir un barème de référence pour ses recherches ;)

Pas évident tant l'état d'un véhicule à l'autre est différent:
faut t'il privilégier un ensemble mécanique/chassis très sain au détriment de la peinture ou de l'intérieur, ou partir d'une mécanique fatiguée, le choix est difficile et les prix très variés !

Ah et tient j'ai oublié la question qui tue:

La différence est t'elle significative entre un 2.0s et un 2.4s, niveau moteur biensur, le 2.0s sera plus creux à bas régime, mais rageur dans les tours ?



[Edite le 22-11-2006 par Oggy]
Si je ne me trompe pas, détail d'importance sur la 2.0S vs la 2.4 : carter aluminium;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : doud
:DNon faut pas écouter le Prez...d'ailleur même j-louis n'a plus confiance:o:D...oui j-louis achetes là la 2S...et même si elle est grise et fait gaffe à ce que le prez ne te refile son "vieux" 3,2L à mettre à la place de ce 2L:o:D...il est jaloux...même de ma "vieille" toute rouillée:o:D;)

DouD
oggy ne m ecoute pas car sinon il aurait acheté la 2.0 S...
doud ne m a ecouté que pour l achat de sa 2.2T... qu il a toujours au passage... pour le reste il prefere ecouter les derniers qui ont parlé...
comme bibi est fatigué de parler dans le vide , il va la fermer, je sais ,je vous entends, nombreux à pousser un rale de soulagement...:cool:... et désolé pour les puristes mais mon 3.2 il vous p.... à la r.... :D mais en premiere position sur la route :D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Peut-être un peu tard mais voilà ma contribution.
2l4e targa 73 achetée 22500euros en 2003. Très saine mais sans historique (j'ai pris le risque et j'ai gagné).
Actuellement, si je devais la mettre en vente, elle serais à 24500euros fermes.
Enfin avec une bonne réfection moteur (un goujon qui commence à se faire la malle) facturée entre 6000 et 7000 euros je la vendrais dans les 30 000.
Deux ou trois détails cosmétiques et on monte facile à 32 000euros.
Sachant que dans l'état actuel, elle est déjà pas mal du tout ma brèle:D
Voilà mon philou;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : patrick123
Je pense qu'une belle T c'est entre 20 et 25 et qu'une belle E c'est entre 30 et 35
;)
Quand je pense que je me suis fait refiler une 2.4s pour le prix d'une même pas belle E:o!!!!!!

Y'a quand même des escrocs!!!!!!!!!;);):D:D:D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
et désolé pour les puristes mais mon 3.2 il vous p.... à la r.... :D mais en premiere position sur la route :D:D [/quote]

Pour mieux p.... à la r....... tu devrais essayer de greffer un turbo à la place du 3.2:D
Répondre
106 messages • Page 3 sur 11