Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : gaz
Hello,
Je trouve aussi qu'il y a eu une toute petite amélioration, mais ce n'est toujours pas ca non plus.
Ce systeme ne vaut pas son prix et que malheureusement compte tenu de ce dernier son développement risque d'être limité... En gros c'est un peu le serpent qui se mord la queue ...
quelques nouvelles du front
un nouveau service coyote est mis en ligne:
ce service indique le nombre d'utilisateur coyote situés sur la meme autoroute et jusqu'a 200km de distance
dans le principe c'est un plus, cela permet d'avoir une indication de la pertinence des informations, dans la pratique (je n'ai pas encore testé) je crains de grands moments de solitude.....
fgth
un nouveau service coyote est mis en ligne:
ce service indique le nombre d'utilisateur coyote situés sur la meme autoroute et jusqu'a 200km de distance
dans le principe c'est un plus, cela permet d'avoir une indication de la pertinence des informations, dans la pratique (je n'ai pas encore testé) je crains de grands moments de solitude.....
fgth
Message original : emanu996
vos précisions sont intéressantes, et à vrai dire correspondent à ce que je préssentais.
Il est clair qu'ils auraient du faire une offre de lancement pour développer le produit et le rendre éfficace avant de tout de suite le bombarder au prix fort...
Mais j'hésite toujours à le prendre vu les risques à se faire choper avec un détecteur (sans doute moins importants maintenant au vu du nombre de bidules qui trainent sur les tableaux de bord:D
D'autres témoignages, des PV évités ?
le coyote n'est pas illegal puisqu'il ne detecte rien, c'est juste un "telephone" en mode reception avec un afficheur.
le prix est certe assez ellevé (1€/jour) mais la prestation n'est pas la meme, la comparaison n'est donc pas immédiate.
la vraie question c'est est ce que cette prestation coute bien 1€/jour.
pour ma part je pense que oui, je fais 100000km/an je ne crains pas le grd exces de vitesse mais plutot la perte de qqs points par ci par la le plus souvent par manque d'attention 113 pour 110 ou 55 pour 50, les radars fixes ne m'inquietent pas bqp, mais les mobiles et autre jumelles oui!!!
et dans cet optique l'inforad est HS
fgth
le prix est certe assez ellevé (1€/jour) mais la prestation n'est pas la meme, la comparaison n'est donc pas immédiate.
la vraie question c'est est ce que cette prestation coute bien 1€/jour.
pour ma part je pense que oui, je fais 100000km/an je ne crains pas le grd exces de vitesse mais plutot la perte de qqs points par ci par la le plus souvent par manque d'attention 113 pour 110 ou 55 pour 50, les radars fixes ne m'inquietent pas bqp, mais les mobiles et autre jumelles oui!!!
et dans cet optique l'inforad est HS
fgth
Message original : fgth
le coyote n'est pas illegal puisqu'il ne detecte rien, c'est juste un "telephone" en mode reception avec un afficheur.
le prix est certe assez ellevé (1€/jour) mais la prestation n'est pas la meme, la comparaison n'est donc pas immédiate.
la vraie question c'est est ce que cette prestation coute bien 1€/jour.
pour ma part je pense que oui, je fais 100000km/an je ne crains pas le grd exces de vitesse mais plutot la perte de qqs points par ci par la le plus souvent par manque d'attention 113 pour 110 ou 55 pour 50, les radars fixes ne m'inquietent pas bqp, mais les mobiles et autre jumelles oui!!!
et dans cet optique l'inforad est HS
fgth
En résumé :
INFORAD : Fixes OK, radars temporaires =0, Zones a risque =0
TOMTOM : Fixes OK, radars temporaires OK, Zones a rsique OK, quitte a en gérer trop par sécurité et sonner tout le temps
COYOTE : Fixes OK, radars temporaires= ?, Zones a risque= moyen
En clair, l'efficacité du coyote dépend de son succès...ce qui est loin d'etre le cas, et statistiquement parlant tu as plus de fiabilité avec un tomtom ou autre, le tout pour moins cher.
J'envisage coyotte, mais vu le prix, j'ai envie d'attendre que ça se développe....mais si tout le monde réagit comme moi, c'est pas près de marcher:( En fait, c'est les radars mobiles le problème. Bref, pour l'instant, je n'ai que mon pif et les appels de phare:D suis pas certain de la fiabilité de ces deux "outils":D
TOMTOM : Fixes OK, radars temporaires OK, Zones a rsique OK, quitte a en gérer trop par sécurité et sonner tout le temps
tu parles de quel TOMTOM?
j'ai également un TT GO, je charges les fixes et les zones à risque, mais pour les temporaires je ne pige pas !
le coyote indique des zones à risque (par exemple entr mantes et deauville sur A13 env une dizaine)
mais il indique également les mesures ponctuelles soit avec les infos d'autre coyotes (c'est la le point faible actuel du fait du faible nombre d'abonnés) mais également grace à la base de donnée de RADAR-INFO un service disponible par un n°en 0800xxxxx pour ceux qui n'ont pas de coyote
fgth
tu parles de quel TOMTOM?
j'ai également un TT GO, je charges les fixes et les zones à risque, mais pour les temporaires je ne pige pas !
le coyote indique des zones à risque (par exemple entr mantes et deauville sur A13 env une dizaine)
mais il indique également les mesures ponctuelles soit avec les infos d'autre coyotes (c'est la le point faible actuel du fait du faible nombre d'abonnés) mais également grace à la base de donnée de RADAR-INFO un service disponible par un n°en 0800xxxxx pour ceux qui n'ont pas de coyote
fgth