Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 162
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 3:53 pm

Message
Message original : pouledelille
Salut Sangoku 85,

je pense que nous avons des soeurs jumelles a la différrence de l'intérieur.
La notre est aussi un 964 c4 de 1990 origine italie 122000km
Concernant ton sigle carrera je pense que les autre voulais surtt parler de son emplacement bien bas sur le capot arriére
Je te souahite plein de bonheur avec ta belle

Pouledelille
Avant d'aller voir la voiture au Mans, j'avais imprimé le blog dont tu as tiré la photo du logo arriere. J'avais enmené toutes les feuilles que j'avais reliées avec une spirale et j'avais donc mesuré à peu prés l'emplacement du logo qui me parraissait bien bas aussi... Mais comme la voiture avait été repeinte, j'ai trouvé ça "normal" que le gars le recolle "un peu n'importe où"...
Oh, il est bien evident qu'en cas de revente, le future acheteur pourrait pinailler sur ce détail... Mais comme je ne pense pas la revendre un jour, j'essaie de ne pas attacher trop d'importance à ce détail (qui peut ne pas en être pour certains, je le conçois).

Merci beaucoup en tout cas pour cette précision qui n'était pas inutile et qui me pemet de constater encore une fois que les membres de ce forum ont l'oeil et savent s'en servir;)
Merci!
Et si un jour je monte sur Lille (j'y ai de la famille) je te préviens et on "comparera" nos belles:)
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 2:52 pm

Message
Mais comme je ne pense pas la revendre un jour, j'essaie de ne pas attacher trop d'importance à ce détail



Oh po po pop, ne jamais dire fontaine, je ne boirais pas de ton eau:DQuand on y a gouté, on a toujours envie de plus plus plus:P:P:P;):D


tiens, c'est mon 911ème message, le dernier?:o A Tchao bonsoir;)
robin

[Edite le 15-11-2006 par robin]
Messages : 162
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 3:53 pm

Message
Message original : robin
Mais comme je ne pense pas la revendre un jour, j'essaie de ne pas attacher trop d'importance à ce détail

Oh po po pop, ne jamais dire fontaine, je ne boirais pas de ton eau:DQuand on y a gouté, on a toujours envie de plus plus plus:P:P:P;):D

tiens, c'est mon 911ème message, le dernier?:o A Tchao bonsoir;)
robin

[Edite le 15-11-2006 par robin]
Cette voiture, je l'attends depuis....toujours.
Je voulais cette année, cette couleur, ces options, etc...
Je n'ai qu'une envie, c'est la garder et la transmettre à mon fils ainé, plus tard....

Ton 911eme message...Wahou, t'es un membre actif toi ;)
Je te referai un clin d'oeil à ton 964eme message;)
Et au fait, ta moto, c'est quoi?
@+
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 2:52 pm

Message
T'es un malin toi;)bon, allez, va pour le 964ème message:D
Ma moto, c'est ça:

Image

Une balle...:o:P
robin
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Message original : robin
T'es un malin toi;)bon, allez, va pour le 964ème message:D
Ma moto, c'est ça:

Image

Une balle...:o:P
robin
Ah tiens, j'ai eu la même en 18 ème moto, mais en noir et or... J'ai faillit perdre Madame sur l'autoroute avec (siège pas terrible pour le passager + puissance démoniaque = gros risques de perdre ce qui est derrière :D)... Bon choix... Mais un fille de joie de chat qui a traversé l'autoroute A4 et m'a fais partir dans le rail m'a un peu fait stopper la moto (cela refroidit :().

@+
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 2:52 pm

Message
Ah tiens, j'ai eu la même en 18 ème moto, mais en noir et or... J'ai faillit perdre Madame sur l'autoroute avec (siège pas terrible pour le passager + puissance démoniaque = gros risques de perdre ce qui est derrière :D)... Bon choix... Mais un fille de joie de chat qui a traversé l'autoroute A4 et m'a fais partir dans le rail m'a un peu fait stopper la moto (cela refroidit :().

@+ [/quote]




Tu ne l'as plus? C'est vrai que la selle arrière:(
robin
Messages : 162
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 3:53 pm

Message
Message original : robin
T'es un malin toi;)bon, allez, va pour le 964ème message:D
Ma moto, c'est ça:


Une balle...:o:P
robin
Je n'ai jamais conduit cette moto.
Il parait que, débridée, c'est quasiment la plus rapide moto de serie qui existe...
Heureusement qu'il te reste ce monstre pour te faire patienter jusqu'à ta prochaine Porsche;)
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 2:52 pm

Message
Message original : sangoku85
Message original : robin
T'es un malin toi;)bon, allez, va pour le 964ème message:D
Ma moto, c'est ça:


Une balle...:o:P
robin
Je n'ai jamais conduit cette moto.
Il parait que, débridée, c'est quasiment la plus rapide moto de serie qui existe...
Heureusement qu'il te reste ce monstre pour te faire patienter jusqu'à ta prochaine Porsche;)


Salut sangoku;)
c'est vrai que c'est une moto super puissante. Mais néanmoins (et ma femme est d'accord), Je ne retrouve pas les sensations de la porsche, même si le rapport poids/puissance de la moto est bien entendu supérieur. Mais très sympa quand même.L'idéal serait d'avoir les 2, mais bon:(
robin
Messages : 162
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 3:53 pm

Message
Message original : robin
Salut sangoku;)
c'est vrai que c'est une moto super puissante. Mais néanmoins (et ma femme est d'accord), Je ne retrouve pas les sensations de la porsche, même si le rapport poids/puissance de la moto est bien entendu supérieur. Mais très sympa quand même.L'idéal serait d'avoir les 2, mais bon:(
robin
Salut Robin

Je ne regrette pas trop mon 1200ZRX...
Là, je prends beaucoup de plaisir à rouler en famille. Rouler seul en bécane ou en laissant mes fils à la maison, ça m'ennuyait à force.
Maintenant, j'ai une bécane à 4 roues et tout le monde en profite. Mais peut-être qu'un jour je reviendrais à la moto, quand mes enfants auront quitté la maison (Mais quand?????):D:D
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Message original : robinTu ne l'as plus? C'est vrai que la selle arrière:(
robin
Et non... Depuis presque 4 ans déjà ;) Pour racheter une 928 à l'époque. Les motos chez moi ne restaient jamais longtemps, j'aime le changement.

@+
Répondre
47 messages • Page 4 sur 5