Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:31 pm

Message
bonjour a tous
Pascal je suis ok pour les rdv à Loheac
cote rallye touristisque ca va patienter un peu le temps de
reparer ma clim et de finir de bricoler dans la maison
jeremiev ;) , j'ai note ta possible aide ; si d'autres son interesses ca roule ! :D:D:D
Messages : 492
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 6:35 pm

Message
+1 pour Lohéac les premiers dimanche de chaque moi;).
le circuit de Pluméliau est lui ouvert 7 jours sur7 avec location de kart,mais que des 4 temps:( si je ne me trompe pas.
Messages : 72
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 10:40 pm

Message
A quand la première rencontre à Lohéac que je vienne des Deux Sèvres pour découvrir les Porschistes Bretons?
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : mig.3.2
+1 pour Lohéac les premiers dimanche de chaque moi;).
le circuit de Pluméliau est lui ouvert 7 jours sur7 avec location de kart,mais que des 4 temps:( si je ne me trompe pas.
Il me semble qu'on avait plutot dit le dernier dimanche ?
:o:o
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
glouglou35...est ce que tu as déjà travaillé sur qqchose pour 2007 ?
Effectivement, je suis dispo pour apporter ma modeste contribution ;)

Je suis désolé de revenir sur le sujet mais Lohéac est un peu loin pour beaucoup de Bretons de l'ouest, non ? :(
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : jeremiev

Je suis désolé de revenir sur le sujet mais Lohéac est un peu loin pour beaucoup de Bretons de l'ouest, non ? :(
Tout lieu de RV sera forcément loin pour quelqu'un .;);)
Pour l'instant , il n'y a pas bcp de" bretons de l'ouest" à se manifester.:(:(
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
C'est vrai, loin est relatif (comme dirait l'autre :D).
Les bretons de l'ouest sont assez absents, bizarre :(
Je viendrais avec plaisir et avec ma Porsche à Lohéac en tous cas ;)

Jérémie
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Message original : jeremiev

Je suis désolé de revenir sur le sujet mais Lohéac est un peu loin pour beaucoup de Bretons de l'ouest, non ? :(
Si :D

Mais on est partit pour ne pas jouer p'tits bras :o

Ce n'est pas une petite réunion mensuelle Bretagne que nous essayons de mettre sur pied, mais une grande réunion région Ouest :cool:

D'ailleurs plein de membres du 44, 49, 79 veuillent déja se joindre à nous. Sympa, non ?

Donc là, pour le cas, Lohèac se trouve idéalement placé, sans oublier ses nombreux avantages déja cités plus haut.

Je pense également que des membres des départements 53, 72, 50 qui sont eux aussi loin de tout, devraient être heureux de nous rejoindre :P

De toute façon, quoi qu'on décide, certains seront pénalisés. C'est comme ça et on ne peux rien y faire.

Sinon que de renvoyer l'ascenseur lors de sorties touristiques.

A ma connaisance, nous n'avons pas de membre habitant Lohéac, donc tout le monde devra rouler. Même les Rennais (les plus mombreux) auront 1/2 heure de route.

Alors, positivons !

Rouler en Porsche n'est pas non plus une contrainte. On roule tellement souvent sans savoir où aller, rien que pour le plaisir :)

Pour les plus loin, organisez des regroupements. Vos petits convois bien symphatiques finirons par rendre jaloux les plus proches.......

Alors, Pascal, partant pour le weed end prochain ?

Le temps de lancer les invitations et d'inviter notre Prez, y'a urgence :cool:

Jeannot ;)
Messages : 130
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:31 pm

Message
Message original : jeremiev
glouglou35...est ce que tu as déjà travaillé sur qqchose pour 2007 ?
non Jeremie , pas pour le moment mais je te fais signe des que je passe la 1éré :D:D:D @ +
Messages : 709
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 10:14 am

Message
y a du debat dans l'air....:P

C'est vrai que parmis les membres Bretons beaucoup semblent etre sur Rennes (natha, jeannot... Par contre, je ne vois pas en quoi Loheac, serait plus proche pour nos amis de l'ouest de l'Ouest??? C'est plus politiquement correct (car les "rennais" AUSSI devraient se deplacer...) et le circuit est la ainsi que les petites routes environnentes....

Il est vrai qu'un RDV mensuel avec lieu FIXE permet justement de fixer un emploi du temps et de negocier a l'avance avec qui de droit....

Voila donc mon opinion, et je la partage: un RDV tous le 2 mois a Rennes :D( genre 1er dimanche de chaque mois pair) en alternance avec un autre site Breton....


Maintenant, je veux bien aller a loheac tout les mois....

au fait ceux qui sont sur Rennes... c'est "Rennes-Rennes" ou un poil a cote (moi c'est plutot Janze-Liffre en fonction du jour la semaine)

JeannotCup.... pas de probleme pour faire le sac de sable (petit modele, 67kg) sur circuit. Heu, quoiqu'avec 95kgs, t'as deja pas mal de sable dans la voiture:D

Par ailleurs, ca m'interresserait de pouvoir faire un peu de mecanique (genre gros entretien, pieces d'usures...pas de descendre le moteur...) en petit comite plutot que de travailler tout seul dans mon garage...
Répondre
79 messages • Page 6 sur 8