Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 122
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 5:14 pm

Message
passer par un particulier veut dire souscrire une garantie de toute facon le tout est de savoir laquelle je peut souscrire au cas ou....
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : apapy_99
On peut aussi éviter ce garage ;)
IDEM
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
mon avis:

si tu choisis une des premieres 996 3.4, il faut la prendre à 1 particulier, pas trop cher, avec la grantie mec. la centrale. moteur casse, garantie fonctionne, tant mieux, garantie fonctionne pas, j'ai un moteur neuf, pas grave , je l'avais pas payée trop cher .

donc 996 3.4 98 oui si 28/30 000 e sinon, 996 3.4 2000 35/40 ou 3.6 à 50 000e.
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : apapy_99
Il y a eu du bon et du moins bon.
Si tu tires le bon numéro ... tu fais une affaire. Sinon ...

Mon opinion est de passer par un particulier ou CP et que la seule garantie digne d'intérêt est la garantie Porsche Internationale.

Maintenant je n'oblige personne à avoir le même avis que moi ... ;)
+1 j'etais encore jusqu'a y a quelques heures dans le meme cas que toi (recherche d'une 3.4) et comme les copains d'abord privilegier les CP et ensuite eventuellement et si prix en rapport voir avec un particulier...

quand a ce pro, je n'ai rien a en dire de special si ce n'est que j'eviterais :D
Messages : 122
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 5:14 pm

Message
du coup sais plus.....:(
pourtant j'ai l'impression que tout le monde veut éviter ce garage mais est ce que quelqun à vraiment eu des déboires?
Quant à prendre une garantie la centrale en me disant si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis:o meme en achetant une voiture à un particulier pas cher 30kE ça fait toujurs 15KE pour un moteur ce qui voudrais dire garder la voiture at vitam apres
Mettre une annonce pour vendre la mienne ça veut dire encore deux mois si tout va bien et je l'ai déjà fait une fois sur flat surtout curieux et gens qui veulent faire un tour de voiture ça me soule........
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
yes apres a toi de voir si tu preferes prendre
- des risques
- ton temps

;)

de maniere generale garantie autre que porsche = naze
vendeur de voiture = vendeur de voiture
la mariee est trop belle (genre une reprise sympa sur l'actuelle et un prix correct de la nouvelle) = attention ... surtout avec un pro que certains pourraient te deconseiller....
mo
Messages : 24
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 11:32 am

Message
bonjour,

est il possible de prendre une garantie porsche sur une 996 Cabrio C2 3.4 de 1999 (pas achetée en CP, mais à un particulier)?

Si oui, couvrirait-elle potentiellement les casses moteurs, boite de vitesse, problèmes SPI, etc...

Je me demande potentiellement pourquoi la garantie lacentrale ne serait pas bonne? A mes yeux, elle n'a rien de choquante...

Merci d'avance pour les réponses :)
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
C'est fou comme tout le monde a peur d'acheter une 3.4L et après on entend de la part de Porsche et de tout les magazines non non non la 996 est une voiture très fiable:o

Matthieu, content d'avoir une 2.7L qui elle, est fiable.
Messages : 68
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 4:31 pm

Message
Ben justement, elle n'est pas fiable!
n'achette pas, fais pas la meme C.....IE que moi, t'as 25%:Dde chance d'allonger + 13000 euros aprés!
Messages : 440
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 4:21 pm

Message
moi, je dit!:D:D:D

-Vaut mieux raté une bonne affaire, que d'en faire une mauvaise!!!:o

Mais comme Alex te le dit, tu n'a aucune obligation de te faire,... un achat là;)
Répondre
24 messages • Page 2 sur 3