Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
:P
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
felicitations
tres tres belle auto
mon fantasme :D:D:D

______________________

GEMINI
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Nono, je pose la question dans un autre post, pour une importation de suisse, faut il repasser aux mines, ou comme pour la belgique ou allemagne juste un peux de paperasse ?
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : christb
Nono, je pose la question dans un autre post, pour une importation de suisse, faut il repasser aux mines, ou comme pour la belgique ou allemagne juste un peux de paperasse ?
Aucune idée malheureusement. On m'a posé cette question récemment mais je pense qu'il faut demander en France.

Cela dit j'ai plus entendu parler de Drire que de Mines... ;)
Messages : 523
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 9:26 pm

Message
Message original : pipo_911

Salut en suissse il y en a de plus en plus a vendre en ce moment, et certaines a des prix correct et d'autres vraiment hors de la realité.
Si jamais un ami suisse en connait une autre dans ses prix là, qu'il n'esite pas à me faire signe ;)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
salut
sur la blanche, je trouve que les ailes arrieres sont mal faites, elles descendent trop bas, pas le bon galbe :(

sur la orange: quel look!!!! et le moteur est une oeuvre d'art :P:P
Messages : 299
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 9:15 pm

Message
salut.
Par contre ne pas oublier de compter la tva en plus du prix facturé...au passage en France...
chris.
Messages : 523
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 9:26 pm

Message
Message original : pipo_911
Si jamais celle que NONO parlait est toujours a vendre apparament ..

vas voire ce lien http://www.anibis.ch/n/948621

elle as l'air toujours en vente.


Message original : carrera3l2
Message original : pipo_911

Salut en suissse il y en a de plus en plus a vendre en ce moment, et certaines a des prix correct et d'autres vraiment hors de la realité.
Si jamais un ami suisse en connait une autre dans ses prix là, qu'il n'esite pas à me faire signe ;)
Salut,

C'est celle sur autoscout en suisse ?

Pour le rajout de tva on prend 19,6 % du prix déclaré de vente ou bien celui de la valeur de l'auto ?

Sinon y en a t il qu'il l'on vu ?
Merci pour vos infos ;)

@ +
Répondre
62 messages • Page 6 sur 7