Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
salut, je m'occupe des Deus Sévriens pour les rassemblés et pas mieux pour le : kré ven diou !!! :D :D
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Jeannotcup 35 , je te verrais bien "vice-délégué Bretagne" tellement nous sommes en phase .;):D:D
Loéhéac est vraiment le meilleur compromis dans un 1er temps .
Qui d'autre encore est OK pour Lohéac le dernier dimanche de chaque mois ?
Laurent J , philippe , toph ....... ou etes-vous ?
En tout cas , je suis content de voir qu'enfin les porschistes bretons se réveillent .
;););)
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
+1 pour lohéac
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Ah ouais pas mal comme idée notre Jeannot Vice président région Bretagne:D:D
Sinon le deuxieme Dimanche du mois il y a Pirmil à Nantes.
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
le dernier dimanche de chaque mois , pourquoi pas même si c'est le jour de la sortie echappement( je tournerais moins souvent ).

a+
le 26/11 ?
Messages : 86
Enregistré le : dim. janv. 16, 2005 7:54 pm

Message
+1 pour lohéac
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Il me semble aussi que la piste de Lohéac est déjà occupée le dernier WE de chaque mois, non ? :(
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Message original : paunai
Jeannotcup 35 , je te verrais bien "vice-délégué Bretagne" tellement nous sommes en phase .;):D:D
Ah Wouais ?????

Tu fais aussi partie de ceux qui ont dépisté le meneur d'hommes qui sommeille en moi ! :cool:

Faut dire que normalement quand j'cause, on m'écoute … :o

Cà doit sûrement être mes 95 Kgs qui impose un peu de respect :D:D:D

En attendant, fort de ces encouragements, je continue à faire la locomotive :P

Bon, Pascal, tu vois avec le staff si on est autorisé à organiser le 1er rendez vous mensuel et officiel du 911.net région Ouest le 22 novembre ou on attends encore ???

Dans l'affirmative, Xavier 79, on compte sur toi et tes collègues ;)

Coucou François 968, j'espère que tu seras là, enfoiré ;)

Pascalr, Jeremiev, DH44, merci pour votre enthousiasme et on compte sur vous aussi ;)

Natha 35. Tu dis que tu tourneras moins car c'est le week-end des journées Echappement. Bien au contraire, tu seras déjà sur place ! C'est justement pour çà que ce dernier dimanche est retenu. Loin de nos pensées d'organiser autres chose qu'un simple RV mensuel ! Mais étant sur place ce fameux WE, libre à ceux qui le désire de poursuivre la matinée par un repas entre nous et l'après midi par une visite sur le circuit ou chacun décide de regarder ou de participer au roulage à sa guise. Par contre, comme Pascal (Paunai) l'a bien souligné, le Club n'est ni organisateur ni responsable de ce complément d'activité qui d'ailleurs n'est qu'une simple suggestion qui peut aussi bien être remplacé par une balade alentours ou une visite du musée pour ceux qui ne le connaisse pas !

Pour les plus lointains, vous pouvez peut-être organiser entre vous des petits convois sympatoches. Vous allez voir, les plus proches finiront par vous envier :(

Et puis, rien n'est figé et pour les sorties 2007, on en parle au resto.

Si cela se fait, çà devrait être Tip Top. On a la chance d'avoir avec nous le grand argentier du Club, vous savez, celui qui a la valise de biftons :cool::cool::cool:

Quand les autres sont aux cafés croissants, on sera peu être Coupettes & Boudoirs ? The Classe :D:D:D:D:D

Bien cordialement,

Jeannot.
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Jeannot , tu m'intimide la avec mont p'tit metre 72 et mes 73 Kgs , je vais pas faire le poids .:D:D:D:D
On se donne jusqu'à la fin de la semaine (je suis absent à partir de jeudi) et on se décide début de semaine prochaine .;););)
Mais bon , à vrai dire , la décision est déja prise ;););) à moins d'une idée géniale de dernière minute ;);):P:P
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
A fond pour le RDV mensuel à Loheac. C'est exactement ce qui nous manque dans l'coin.;):cool::):P
Répondre
79 messages • Page 5 sur 8