Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 274
Enregistré le : ven. janv. 06, 2023 1:34 pm

Message
Hello Les Porschistes,

Aujourd’hui j’étais à l’Evian Amundi Championship pour suivre nôtre championne Céline Boutier.

Y’a t’il des amateurs de golf parmis nous?
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Beef :D
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Qui a eu beaucoup de mal hier :(
Messages : 274
Enregistré le : ven. janv. 06, 2023 1:34 pm

Message
Effectivement cette année ce n’est pas son meilleur tournois, et d’ailleurs pareil pour Nelly Korda qui ne jouait pas super bien.

Je posterai quelques photos un peu plus tard
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
:thumbup:
Messages : 41
Enregistré le : sam. mai 25, 2024 5:06 am

Message
GOLF 1 GTD 3 PORTES
Très rare puisque produite seulement 1 an

Image

Image
Messages : 638
Enregistré le : lun. août 30, 2010 6:46 pm

Message
Sylvain74 a écrit :
Hello Les Porschistes,

Aujourd’hui j’étais à l’Evian Amundi Championship pour suivre nôtre championne Céline Boutier.

Y’a t’il des amateurs de golf parmis nous?
J'y étais jeudi. Effectivement Boutier et Korda pas au top. :o Le reste du tournoi a été de la même veine.;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Avec mon plus jeune gamin le week-end dernier :cool:

Image

Juste apres la mousson :D

Nos momes sont membres du club a 1km de la maison ( Whiteleaf ) donc c'est la que nous jouons le plus souvent, en famille ( 4 ) quand on peut. Sinon sur la cote d'Azur ( Old Course en general ) ou au nord du nord du nord :D de l'Ecosse ( Durness - one off memorable ) :cool:

Image

Sur l'ile Maurice aussi Noel dernier...

Image

Image

Bref, le golf, c'est fantastique et pour bien des raisons ;)
Messages : 296
Enregistré le : dim. avr. 12, 2020 11:46 am

Message
Salut Raph, super motard et golfeur (comme moi). Je joue sur plusieurs parcours alentour de Cannes (on a le choix). Au plaisir de partager une partie si tu es dans le coin.
Messages : 24
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2021 7:14 am

Message
Salut Sylvain, je joue de temps en temps même si le côté chronophage me freine un peu. Le plus souvent autour du lac d’Annecy, dans le pays de Gex parfois aussi. Avec plaisir pour faire un parcours et discuter de nos autos.
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2