Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ils pourraient faire attention, quand même...
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Lots Of Troubles, Usually Serious

:o:D;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Fallait pas tout déconnecter ! :o

J'ai hésité à poster ici ou dans le topic des blagues, mais bon, c'est un VE hein ! :D;)

[video=youtube][/video]
bon, cela n' a pas duré longtemps :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
faut que je conseille à Elon d'inscrire une Plaid l'an prochain :P
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
une n ieme attaque:( . j’ai passé le CT en 12:2023. Vierge…..
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Raph a écrit :
Lots Of Troubles, Usually Serious

:o:D;)
Jolly good !!!
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Petit REX de l'usage de mon tank (VW ID) sur autoroute.

J'ai fait l'A/R Lyon -Dijon ce week-end soit 2 * 200 kms d'autoroute. Vitesse 130 GPS.

Départ à 98%, arrivée à 46%, consommation de 18 kwh. Recharge à une borne Ionity avec carte Total jusqu'à 80% en moins de 18 minutes avec une moyenne aux alentours de 90kw pour la recharge

Retour avec un crochet par le Beaujolais, moyenne de 17.4 kwh. Arrivée à 31%.

C'est la première fois que je respecte les limitations de vitesse :o:D:D.
J'ai mis le même temps à 5 minutes près mais il y avait pas mal de trafic aussi.

Le régulateur actif de VW est bien meilleur que celui de ma précédente Kia. C'est fluide et assez intelligent avec les décélérations automatiques pour les passages de 130 à 110 par exemple. Les remises en vitesse sont souples mais efficaces et il n'y a pas de coupure quand on arrive trop près , c'est fluide est agréable.

Pas de bruit, c'est vraiment cool pour écouter la musique. Ma femme adore, le chien a roupillé dans l'immense espace derrière, je me suis fait chi.er mais vraiment no stress.

C'est vraiment un bon déplaçoir :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pam17 a écrit :
Coup de gueule contre les conducteurs de Tesla…..

Je viens de faire 500 kms sous la pluie sur l’A10, les seules voitures sans feux étaient les Tesla….même les autres voitures électriques étaient allumées….

Tesla noires ou grises non allumées, on arrive dans le pare-chocs arrière sans les avoir vues….

Ça promet pour le futur…:mad:
J’avais gardé ce message en mémoire, j’ai vérifié ce matin parce que j’étais pas sûr, mais les feux de position restent allumés devant et derrière en permanence sur la Model 3 highland.
Répondre
2399 messages • Page 240 sur 240