Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
Je crois que je mérite un petit week-end en gt4 :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
2500 km / an, c'est "pas mal roulé" ?
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Ben c'est déjà pas mal. A paris/RP l'utilisation de ces engins ne peut être que "résiduelle" et en fonction de la vie pro/perso de chacun, on ne peut pas partir en road trip tous les 4 matins.

Et puis une Ferrari en daily c'est plutôt rare ;)

Il faut bien comprendre que par ici, cela n'a rien d'une sinécure de rouler avec ça ou toute autre caisse très sportive. Même le dimanche, entre les travaux, les fermetures de routes, le trafic, la signalisation omniprésente, c'est gonflant. Perso, je renonce très souvent à aller dans le Vexin -seul endroit pas trop lointain de Paris ouest où l'on peut un peu rouler- parce que passé une certaine heure, le retour pose problème.

C'est bien dommage, mais c'est la triste réalité. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant dans les semaines et mois à venir.
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Exactement

Je passe quasi la moitié de mon temps à l'étranger pour le boulot.

On a un labrador donc quand on part en WE avec mon épouse, c'est généralement avec le X5.
La 348 roulait aussi env 2 000 bornes par an

Donc si on cumule :
- 2000 bornes en 348
- 2500 en Scud
- 20/25 000 en x5
- Entre 8 et 10 tours du monde en avion
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
entre le manque de temps, la météo (surtout en ce moment); le besoin de place quand on est plus que 2 , pas simple de beaucoup rouler. Et en moto c'est pire. ma harley aura 2 ans en 08/24. 1 800 km....:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ah ouais, j'oublié le paramètre "région parisienne" :D
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Et puis y a les enfants. Qd j'ai acheté la 997 tt début 2016, ils étaient petits et ça passait crème derrière. Aujourd'hui, l'ainé (et même le 2nd), je ne vais pas lui imposer un road trip dans cette bagnole. Bref, pas simple.

En revanche, l'été, j'ai parfois fait de longs road trip en Europe (par exemple vers le Nord en Norvège ou vers le sud en Croatie), mais avec le Cay ou la M5. Avec la 997, à 4, pas possible (enfin possible avec coffre de toit mais inconfortable et on perd un peu de sa superbe :D)

Je projette d'aller en Ecosse à la Toussaint (je sais que @matmatlr y est déjà allé) et j'aimerais prendre la 97 mais si je laisse les enfants seuls à la maison pdt 8 jours je crains d'avoir la protection de l'enfance sur le dos ensuite (et le syndic de copro) et je doute que l'explication "les place arrières d'une Porsche c'est pas confortable j'pouvais pas les amener" suffise :D.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
c'est vrai que j'ai pas ce problème :D
Messages : 800
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 5:02 pm

Message
gtrs57 a écrit :
comme quoi le forum reste bien le canal ideal de revente…
evite les longues discussions, negociations, essais hasardeux….par des plus ou moins intéréssés…il y a immédiatement un rapport de confiance

je suis tres heureux que le Gt4 partent entre de bonnes mains. la séparation sera moins dure.
Tout a fait

Les meilleurs achat vente se font entre amis et ou connaissances surtout lorsqu'ils sont ont bon tarif

Bravo a vous deux :thumbup:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
:thumbup:sinon un Gt4rs (aeroport Luxembourg ce matin) c’est tres sympa aussi en jaune


Image





Image
Répondre
67 messages • Page 5 sur 7