Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Merci Gérard! À l’occasion je veux bien…


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Geg a écrit :
964oliv a écrit :
Bravo! Elle est à tomber! Peux tu me dire d’où viennent les jantes et leur dimension? Y’a t il des cales avant et arrière?
Merci Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Merci.

Il y a des cales à l'arrière, entre 1 et 2 cms mais pas à l'avant.
Je ne sais d'où viennent les jantes mais je peux demander à l'ancien proprio si ça t'intéresse.

J'ai d'ailleurs une question : il m'a donné des jantes PLS comme second train et demi en 15 pouces.

Elles ne sont pas neuves mais pour le circuit c'est OK.

C'est bien comme jante ? Je ne connais pas.
Image
J'ai des Gotti en 3 parties dont le centre y ressemble assez bien. ;)

Les miennes sont montées beaucoup plus étroites avec des voiles de 7 et 8 "

Image

Image
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
J'ai demandé au proprio sa source et taille.

Superbe les gotti et le polissage parfait.
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Geg a écrit :
J'ai demandé au proprio sa source et taille.

Superbe les gotti et le polissage parfait.
Salut Gérard .

Si jamais, tu avais une info.
je cherche encore deux centres de jantes pour en monter encore un jeux (En PLS comme toi ou en Gotti) ;)

Image

Image

Image

Image
Messages : 804
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:28 am

Message
vjim a écrit :
Geg a écrit :
Faut que je voie aussi avec Damien les suspensions car à priori il a fait monter les combinés filetés en gardant des barres de torsion.

Je ne sais pas

quoi en penser, les ressorts remplacent les barres normalement et les barres c'est lourd.
Enlever les barres et mettre des ressorts plus fort ?
Normalement pour l'efficacité , c'est combiné fileté sans barres de torsions;)
Les RSR de courses sont montées comme ca .
Le bloc , c'est quoi la base ?
Il y a eu 3 montages d'homologués:juste les barres,barres +combinés ou juste les combinés.
Il y a eu des ressorts en Titane pour les combinés.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Geg a écrit :
J'ai demandé au proprio sa source et taille.

Superbe les gotti et le polissage parfait.
Salut Gérard .

Si jamais, tu avais une info.
je cherche encore deux centres de jantes pour en monter encore un jeux (En PLS comme toi ou en Gotti) ;)

Image

Image

Image

Image
Faut demander directement chez Gotti à la Roche de Glun .
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Arnaud Ventoux pièces a racheté les moules et la marque Gotti… ils sont installés au bout de ma rue si vous avez besoin…


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Je viens d'aller faire un tour.
Je n'ai jamais été autant impressionné par un moteur.
Et pourtant il marche aussi en 3 ou 4 sur un filet de gaz.

La boîte fonctionne très bien sur les 4 premiers rapports en montée descente.
Il y a juste le passage 5/4 qui est très délicat.
Soit on gratte la MA soit on flirte la 2.
Donc hyper dangereux de faire un 5/2.

Comme on va changer les rapports on va soigner ça et mettre une commande wevo.
C'est le seul truc qui me dérange à ce stade.
Et la geo à revoir, très floue de l'avant à haute vitesse et baisser l'auto qui est haute.


Mais quel engin de feu :o
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Geg a écrit :
Je viens d'aller faire un tour.
Je n'ai jamais été autant impressionné par un moteur.
Et pourtant il marche aussi en 3 ou 4 sur un filet de gaz.

La boîte fonctionne très bien sur les 4 premiers rapports en montée descente.
Il y a juste le passage 5/4 qui est très délicat.
Soit on gratte la MA soit on flirte la 2.
Donc hyper dangereux de faire un 5/2.

Comme on va changer les rapports on va soigner ça et mettre une commande wevo.
C'est le seul truc qui me dérange à ce stade.
Et la geo à revoir, très floue de l'avant à haute vitesse et baisser l'auto qui est haute.


Mais quel engin de feu :o
Oui un croisillon WEVO, ce que j’ai, même si on ne gagne pas grand chose par rapport à un croisillon porche en bon état. C’est surtout une belle pièce qui coûte un bras !
Par contre la commande WEVO a évolué et on trouve maintenant un kit avec des ressorts de plusieurs tarages et longueurs. Ça permet de régler la commande avec bcp de précision et d’ajuster lorsqu’il y a une petite usure du basculeur :-)
Messages : 4747
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 5:25 pm

Message
Si tu reconstruis la boîte, le Gateshift de chez wevo est à considérer...


Image
Répondre
682 messages • Page 56 sur 69