Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg a écrit :Merci.964oliv a écrit : Bravo! Elle est à tomber! Peux tu me dire d’où viennent les jantes et leur dimension? Y’a t il des cales avant et arrière?
Merci
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Il y a des cales à l'arrière, entre 1 et 2 cms mais pas à l'avant.
Je ne sais d'où viennent les jantes mais je peux demander à l'ancien proprio si ça t'intéresse.
J'ai d'ailleurs une question : il m'a donné des jantes PLS comme second train et demi en 15 pouces.
Elles ne sont pas neuves mais pour le circuit c'est OK.
C'est bien comme jante ? Je ne connais pas.
Les miennes sont montées beaucoup plus étroites avec des voiles de 7 et 8 "
vjim a écrit :Normalement pour l'efficacité , c'est combiné fileté sans barres de torsions;)Geg a écrit : Faut que je voie aussi avec Damien les suspensions car à priori il a fait monter les combinés filetés en gardant des barres de torsion.
Je ne sais pas
quoi en penser, les ressorts remplacent les barres normalement et les barres c'est lourd.
Enlever les barres et mettre des ressorts plus fort ?
Les RSR de courses sont montées comme ca .
Le bloc , c'est quoi la base ?
Il y a eu des ressorts en Titane pour les combinés.
Faut demander directement chez Gotti à la Roche de Glun .
Je viens d'aller faire un tour.
Je n'ai jamais été autant impressionné par un moteur.
Et pourtant il marche aussi en 3 ou 4 sur un filet de gaz.
La boîte fonctionne très bien sur les 4 premiers rapports en montée descente.
Il y a juste le passage 5/4 qui est très délicat.
Soit on gratte la MA soit on flirte la 2.
Donc hyper dangereux de faire un 5/2.
Comme on va changer les rapports on va soigner ça et mettre une commande wevo.
C'est le seul truc qui me dérange à ce stade.
Et la geo à revoir, très floue de l'avant à haute vitesse et baisser l'auto qui est haute.
Mais quel engin de feu
Je n'ai jamais été autant impressionné par un moteur.
Et pourtant il marche aussi en 3 ou 4 sur un filet de gaz.
La boîte fonctionne très bien sur les 4 premiers rapports en montée descente.
Il y a juste le passage 5/4 qui est très délicat.
Soit on gratte la MA soit on flirte la 2.
Donc hyper dangereux de faire un 5/2.
Comme on va changer les rapports on va soigner ça et mettre une commande wevo.
C'est le seul truc qui me dérange à ce stade.
Et la geo à revoir, très floue de l'avant à haute vitesse et baisser l'auto qui est haute.
Mais quel engin de feu
Geg a écrit : Je viens d'aller faire un tour.
Je n'ai jamais été autant impressionné par un moteur.
Et pourtant il marche aussi en 3 ou 4 sur un filet de gaz.
La boîte fonctionne très bien sur les 4 premiers rapports en montée descente.
Il y a juste le passage 5/4 qui est très délicat.
Soit on gratte la MA soit on flirte la 2.
Donc hyper dangereux de faire un 5/2.
Comme on va changer les rapports on va soigner ça et mettre une commande wevo.
C'est le seul truc qui me dérange à ce stade.
Et la geo à revoir, très floue de l'avant à haute vitesse et baisser l'auto qui est haute.
Mais quel engin de feu
Par contre la commande WEVO a évolué et on trouve maintenant un kit avec des ressorts de plusieurs tarages et longueurs. Ça permet de régler la commande avec bcp de précision et d’ajuster lorsqu’il y a une petite usure du basculeur