Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonjour,
J'ai lu dans le catalogue de Rose Passion, qu'ils vendaient des arbres à cames Sport pour les 3.0L/3.2L/964, et que ces arbres à cames étaient identiques pour ces trois modèles.
Ils préconisent un réglage de jeux de culbuteurs à 0.20mm, soit le double de ce qui est donné d'origine.
Avez vous des retours d'expérience là dessus, si bruit à froid, et gain réel en puissance?;)
Merci pour vos réponses éclairées.
J'ai lu dans le catalogue de Rose Passion, qu'ils vendaient des arbres à cames Sport pour les 3.0L/3.2L/964, et que ces arbres à cames étaient identiques pour ces trois modèles.
Ils préconisent un réglage de jeux de culbuteurs à 0.20mm, soit le double de ce qui est donné d'origine.
Avez vous des retours d'expérience là dessus, si bruit à froid, et gain réel en puissance?;)
Merci pour vos réponses éclairées.
Message original : DAV
De plus, il n'y a pas de différence entre AAC de 964 standard et 964 Rs!
Les acc de 964rs se montent directement dans les sc et 3.2 alors qu'il faut reprendre les acc de 964 standards.
Message original : jpc266
AAC de 964 sur une 3,2, j'ai eu et l'auto roule toujours chez un membre du club et ça marche (il n'y a pas que cela)
AAC 964 et RS = identiques ;
mais niveau cames c'est les memes
Message original : Anapas tout à fait identique car il me semble que le crantage de la couroie de la DA est montée dessus, donc il n'y en a pas sur ceux de RSMessage original : jpc266
AAC de 964 sur une 3,2, j'ai eu et l'auto roule toujours chez un membre du club et ça marche (il n'y a pas que cela)
AAC 964 et RS = identiques ;
mais niveau cames c'est les memes